La néobanque bunq augmente de 2 euros ses offres à destination des professionnels

Un homme adulte caucasien souriant et satisfait avec une barbe tient une carte de crédit et paie de l'argent en ligne sur un smartphone dans un intérieur de maison, espace libre.

Désormais, tous les professionnels souhaitant profiter des offres Easy Bank, Easy Money et Easy Green de bunq devront débourser deux euros de plus par mois.

Mauvaise nouvelle pour les clients business de bunq. La néobanque néerlandaise vient d'augmenter le tarif mensuel de l’ensemble de ses comptes de paiement à destination des professionnels. Pour profiter des avantages offerts par ce compte de la banque mobile, il faudra désormais payer 2 euros de plus par mois .

La fintech originaire des Pays-Bas, est installée en France depuis 2018. Elle propose 3 offres pour les particuliers, et 3 offres à destination des professionnels (Easy Green, Easy Money, Easy Bank). Ces comptes ont pour but de simplifier le quotidien des entreprises (individuelle, SARL, EURL) et indépendants ou auto-entrepreneurs.

Je compare les offres bancaires

3 formules allant de 6,99 à 22,99 euros par mois

Ainsi, la formule d'entrée de gamme (Easy Bank Business) passe de 4,99 à 6,99 euros par mois. Même son de cloche pour l’offre la plus prisée. Easy Money Business grimpe à 12,99 euros. Enfin, l’offre écologique Easy Green Business qui était jusqu’ici à 20,99 euros par mois monte également de 2 euros. Désormais, pour contribuer à une action écoresponsable en permettant la plantation d’un arbre (tous les 100 € dépensés avec ses cartes bunq), il faudra compter 22,99 euros par mois.

Par ailleurs, bunq saisit l’occasion pour compléter ses offres. À partir de maintenant les clients ayant opté pour la formule Easy Bank Business auront eux aussi la possibilité d'effectuer des virements et paiements instantanés , tout comme les usagers des offres supérieures. Cependant le prix de l’opération augmente. Quel que soit le forfait, elle coûtera 13 centimes, contre 10 centimes auparavant. À noter également la possibilité de créer jusqu’à 25 numéros de cartes virtuelles (contre 5 autrefois), pour les offres Easy Money Business et Easy Green Business.

Archives