Kard réduit ses prix et propose l’abonnement d’un an à 29,90 euros

capture écran du site de Kard

Les adolescents sont aujourd’hui la cible des banques de dernière génération. En effet, ces dernières lancent l’une après l’autre des offres spécialement pensées pour ces jeunes consommateurs. Ces offres sont toutes assez semblables, mais la différence se fait au niveau des tarifs, et c’est sur ce plan le produit bancaire conçu par Kard se distingue.

Ces derniers mois, les néobanques ciblent un tout nouveau vivier de clients potentiels : les adolescents. En effet, on s’est rendu compte que plus de 2 millions de ces jeunes possèdent déjà un compte bancaire, mais les offres n’étaient pas forcément adaptées à leurs besoins. C’est ainsi que les banques 2.0 ont concocté une à une des produits bancaires spécialement pensés pour les ados, à tel point qu’il est aujourd’hui difficile de s’y retrouver face à la pléthore d’offres sur le marché.

Mais selon de nombreux sites de comparatif néobanque, le compte pour adolescents de Kard se distingue par un tarif avantageux tout en offrant des services on ne peut plus complets.

Des offres quasi similaires

Depuis 2019, les comptes bancaires pour adolescents flambent, de plus en plus de néobanques s’attelant à peaufiner leurs offres pour séduire ces consommateurs nouvelle génération. Les produits proposés sont tous assez similaires : ouvrir un compte pour l’ado, lui fournir une carte bancaire et l’équiper d’une application mobile pour lui permettre de gérer tout ça. Des offres en tout point identiques à ceux proposés aux grands, à la différence tout de même qu’aucun découvert ne soit autorisé.

De plus, les comptes sont toujours placés sous l’égide des parents qui peuvent y accéder, consulter les paiements et fixer un seuil de dépenses.

L’offre est aussi pratique pour les parents qui peuvent s’en servir pour verser l’argent de poche de leurs progénitures. D’ailleurs, ils peuvent parfois automatiser ces virements.

Les néobanques indiquent pour leur part que c’est un bon moyen pour les jeunes titulaires de compte pour apprendre à devenir autonome et à s’initier à la gestion financière. Là où l’offre de ces banques de dernière génération se distingue, c’est au niveau des tarifs.

Les avantages de l’offre de Kard

Pour les analystes, la néobanque pour adolescents Kard est l’une de celles qui se distinguent sur le marché. À l’instar de ses concurrents, la banque de dernière génération fondée en 2019 équipe ses jeunes clients d’un compte bancaire, d’une carte de débit et d’une appli mobile. Mais elle a un argument de poids : Arkéa. En effet, les deux enseignes sont partenaires et le groupe bancaire se charge de sécuriser les dépôts de Kard.

Les jeunes sociétaires de la néobanque française ont aussi 3 choix de couleur pour leur carte bancaire Mastercard, à savoir noir, rose ou argent. Kard propose aussi à ses sociétaires de payer et de retirer de l’argent partout dans le monde, et ce, sans aucuns frais.

Les adolescents peuvent aussi créer un sous-compte pour y stocker leurs épargnes. Kard rajoute que d’autres fonctionnalités sont en cours de développement et devraient bientôt être disponibles sur leur plateforme. En outre, les consommateurs nouvelle génération pourront très prochainement régler leurs achats via leur mobile.

L’abonnement de Kard coûte 4,99 euros par mois, sans engagement. Un tarif déjà plus avantageux que ceux de ses concurrents, mais la néobanque a décidé de réduire davantage ce prix. En effet, elle propose actuellement un abonnement d’un an, facturé à moitié prix, soit 29,90 euros.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top