La banque digitale N26 compte 5 millions d’abonnés dans le monde

Carte de crédit de la banque N26

La néobanque d’origine allemande revendique aujourd’hui 5 millions de clients après cinq ans d’existence et une année faste en 2019 où elle a réussi à ouvrir 2,5 millions de nouveaux comptes. Ce tour de force s’explique par la volonté de N26 de conquérir de nouveaux marchés, tout en offrant des services bancaires plus qualitatifs.

5 ans et 5 millions de clients

La barre des 5 millions de clients a été dépassée par la fintech à l’heure où celle-ci venait de souffler ses 5 bougies. N26 a connu une très forte expansion l’année dernière : la néobanque a conquis 2,5 millions clients supplémentaires et ainsi doublé le nombre de ses abonnés.

En l’espace d’un an, la banque en ligne a ouvert bien plus de nouveaux comptes que les trois années précédentes réunies.

Selon Maximilian Tayenthal, le co-fondateur et CFO de N26,

2019, en plus d’être une année record, a aussi été l’année où nous avons investi massivement en matière de produit, d’expérience bancaire et de service offerts aux clients.

Maximilian Tayenthal

À la conquête des États-Unis

La banque en ligne a su se démarquer de la forte concurrence grâce à sa stratégie de développement à l’international. L’an dernier, elle s’est notamment implantée sur le marché des États-Unis ; ce qui en fait la première banque européenne à se lancer dans ce pays.

De plus, elle a consolidé sa présence en Europe en ouvrant un TechHub à Vienne.

Important La néobanque a aussi lancé sa nouvelle offre premium N26 You ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité d’espace partagé où les clients peuvent créer des sous-comptes et les partager avec d’autres personnes. Le but est de garantir une expérience client simplifiée, complète et abordable.

Pour rappel, nombreux sont les types de comptes proposés par cette fintech :

  •  N26 standard et N26 Business sans frais ;
  •  comptes premium N26 You ;
  •  N26 Business You et N26 Metal ;
  •  assurances voyage ;
  •  etc.

Une banque digitale en plein essor

Après avoir franchi cette étape clé de sa croissance, la fintech figure en haut du classement des banques digitales.

Elle emploie actuellement 1 500 personnes dispersées dans cinq bureaux dans le monde, alors qu’elle ne comptait que 200 salariés deux ans auparavant.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top