Offres bancaires : N26 mène une petite révolution

CAPTURE ECRAN SITE N26

N26 semble adopter une nouvelle stratégie en procédant à une redéfinition progressive de son catalogue d’offres. Cette révolution commence par la mise en place d’une toute nouvelle offre, dont la particularité est de n’avoir aucun équivalent chez les établissements concurrents en termes de coût. D’autres modifications sont également attendues pour plus tard.

L’expérience de la carte virtuelle

Pour sa nouvelle offre, la néobanque allemande N26 veut mettre à la disposition de ses clients la carte bancaire virtuelle, un outil qui se révèle pertinent en ces temps troubles où la contamination au coronavirus constitue une réelle menace.

Les nouveaux clients qui souscrivent à l’offre « Standard » ne seront donc plus dotés de la carte bancaire conventionnelle (physique), à moins qu’ils n’en fassent la demande spécifique.

Mais d’après le constat des analystes, la tendance est plutôt à l’abandon du moyen de paiement palpable. À noter que les nouveaux clients attachés à la carte physique devront débourser 10 euros supplémentaires (une seule fois).

Un meilleur service client, mais surtout un tarif révolutionnaire

Parfois trop centrées sur les services digitaux, bon nombre de néobanques oublient de donner une dimension humaine aux produits qu’elles proposent à leurs clients. Cette raison est d’ailleurs évoquée par les clients des banques traditionnelles pour justifier le fait qu’ils ne fassent pas encore confiance aux acteurs dits de « Nouvelle Génération ».

N26 souhaite y remédier en améliorant l’accès au service client pour ceux qui souhaitent obtenir des renseignements et des conseils, ou encore un accompagnement dans leur projet.

Important La néobanque souhaite offrir une très grande disponibilité aux clients premium ayant souscrit à l’offre « Smart ». Pour ces derniers, le standard est ouvert de 7 h à 23 h, sans distinction de jour.

Mais le principal changement concerne les tarifs. Disponible depuis fin novembre dernier, la nouvelle offre se situe à une gamme de prix inédite, à savoir 4,90 euros par mois. La néobanque a voulu proposer à ses clients « premium » un compromis entre l’offre « standard » qui est gratuite et l’offre « You » pour laquelle il faut débourser 9,90 euros par mois.

Pour moins de 5 euros donc, les abonnés ont non seulement un accès amélioré au service client, mais ils ont également droit à une carte MasterCard paramétrable, cinq retraits gratuits par mois ainsi qu’à des réductions lors d’achats effectués auprès d’une enseigne partenaire.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top