Boursorama Banque renforce son offre Welcome

Capture d'écran du site Boursorama

Pressée par la concurrence des néobanques (N26, Morning, C-Zam, Orange Bank…), Boursorama révise son offre Welcome pour préserver son titre de banque la moins onéreuse sur le marché. Concrètement, la filiale en ligne de Société Générale propose désormais gratuitement la carte Visa Classic rattachée à sa formule Welcome. Tour d’horizon !

Eu égard du succès du Compte-Nickel auprès des clients justifiant des revenus mensuels inférieurs à 1 000 euros, Boursorama Banque avait lancé son offre Welcome en septembre dernier. Adressée à cette catégorie de clientèle, la formule est accessible à toute personne de plus de 18 ans, sans condition de revenus ni d’encours. L’offre se matérialise sous la forme d’un compte 100% en ligne auquel est adossée une carte Visa Classic à débit immédiat qui est facturée à 18 euros par an.

En raison du durcissement de la concurrence sur le marché, Boursorama Banque décide d’offrir gratuitement son offre Welcome aux usagers.

Préserver le titre de banque la moins chère sur le marché

À l’ère de la digitalisation, les consommateurs manifestent davantage d’autonomie dans la gestion de leurs finances personnelles. Ils plébiscitent notamment des produits et des services financiers simples et qualifiés. Parallèlement, ils souhaitent des tarifs peu élevés et ce, quel que soit leur profil. De nombreuses études révèlent d’ailleurs que les frais bancaires constituent le principal motif de changement d’établissement de crédit.

Au vu de cette situation, certaines enseignes bancaires lancent des offres adaptées aux attentes des usagers. C’est particulièrement le cas des néobanques telles que N26, Morning ou C-Zam qui déploient des solutions bancaires innovantes et avantageuses en termes de tarifs.

Boursorama subit de plein fouet la concurrence de cette nouvelle génération de banques. Désignée comme étant l’établissement de crédit le moins cher depuis sa création, la filiale de Société Générale renforce son offre pour conserver son titre. Elle décide en effet de revenir au tout gratuit sur son offre Welcome.

Marie Cheval, Directrice Générale de Boursorama, commente que :

Étant une banque la moins chère depuis 9 ans, Boursorama Banque va encore plus loin et propose dorénavant la carte gratuite pour tous. Avec Welcome, tout le monde y trouve son compte : conditions tarifaires très avantageuses, offre complète, simple et 100% mobile.

Marie Cheval

Détails de l’offre Welcome

Dorénavant, la carte bancaire Visa Classic adossée à Welcome est ainsi gratuite, sous réserve toutefois que le titulaire réalise au moins une opération de paiement chaque mois. Si cette condition n’est pas remplie, le client devra payer 5 euros par mois pour sa carte bleue.

Outre cela, la formule Welcome offre à l’usager une gratuité sur :

  • les frais de tenue de compte à vue ;
  • les opérations bancaires courantes ;
  • les retraits d’espèces et les dépenses par carte en euros ;
  • les dépenses par carte à l’étranger en devises.

Enfin, le souscripteur profite d’un découvert de 100 euros qui lui est consenti à l’ouverture et peut être révisé en temps réel après 3 mois (sous condition de flux et d’encours).

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top