Vivid Money poursuit sa croissance et vise désormais le marché international
Vivid Money, la banque mobile allemande créée en pleine crise sanitaire, donne un coup de boost à sa croissance et souhaite favoriser son développement à l’international. Elle vient en effet de boucler une levée de fond de 60 millions d’euros. Cette somme lui servira avant tout à développer de nouvelles offres. Valorisée à 360 millions d’euros moins d’un an après son lancement, la fintech déclare vouloir accélérer la cadence et sortir un nouveau produit tous les 15 jours.
D’autre part, déjà présente dans 4 pays européens, dont l’Allemagne, la France, l’Espagne et l’Italie, Vivid Money compte lancer ses activités dans d’autres pays en veillant à ce que les produits qui vont être proposés sur chaque marché correspondent aux besoins de la clientèle locale.
Une large gamme de services bancaires en ligne
Comme ses concurrentes, N26 et Revolut, cette banque a développé une large gamme de services de banque en ligne. Cependant, elle a voulu se différencier des autres en offrant à ses clients un cashback permettant de se faire rembourser 25 % du montant des achats réglés avec la carte.
Outre cela, ces derniers peuvent bénéficier de taux avantageux pour les placements investis dans les actions, ETF et les cryptomonnaies. Et pour les opérations à l’étranger, la néobanque facilite les tâches des utilisateurs avec l’option multidevises.
Important Dans un proche avenir, Vivid Money envisage d’inclure le paiement fractionné et des services dédiés aux travailleurs indépendants à son offre. La fintech allemande n’a pas non plus caché son intention de proposer des actions et ETF internationales, ainsi que des cours didactiques sur l’investissement en Bourse.
Pour voir les détails de son offre, nous vous invitons à utiliser notre comparateur néobanque.
Conquérir de nouveaux clients
Comptant actuellement 100 000 utilisateurs, la néobanque mise sur la conquête de nouveaux clients, notamment sur le marché européen pour booster sa croissance. D’ailleurs, le fonds qu’elle vient de lever le mois dernier va servir comme tremplin pour attirer la clientèle et développer ses activités.
Comme les frais de compte et les commissions prélevées par Vivid Money font partie des plus bas du marché, elle doit diversifier ses revenus et accroître le nombre des utilisateurs de ses services pour atteindre la rentabilité.