Orange Bank lance une offre promotionnelle pour les détenteurs de livret d’épargne

Photo du logo d’Orange Telecommunication dans le centre-ville de Lyon avec des piétons de passage.

La filiale bancaire de l’opérateur téléphonique vient de lancer une offre promotionnelle très attractive à destination des titulaires de livret d’épargne. Pour tout dépôt réalisé jusqu’à la fin du mois en cours, ces derniers bénéficieront d’un taux exceptionnel de 2 % pendant 90 jours consécutifs, lequel passera ensuite à 0,20 % brut une fois ce délai écoulé. Outre ce taux boosté, les nouveaux souscripteurs auront droit à une prime de bienvenue de 80 euros.

Le livret le plus rémunérateur

Auparavant, pour capter les clients, les banques en ligne se livraient à une véritable guerre commerciale en proposant des taux boostés (jusqu’à 5 %) sur leur livret d’épargne. En raison de la faiblesse continue des taux, la quasi-totalité d’entre elles a abandonné cette stratégie pour se tourner vers d’autres produits plus rentables comme la carte gratuite afin de séduire la clientèle.

Orange Bank fait aujourd’hui partie des rares enseignes à proposer un taux boosté. Avec le livret d’épargne qui est disponible depuis son lancement, la filiale bancaire de l’opérateur téléphonique figure parmi les établissements affichant les rendements les plus élevés.

Important Habituellement, son livret est rémunéré à 0,20 % brut (ce qui est déjà très attractif au vu des taux pratiqués par les concurrents). Mais dans le cadre de l’offre promotionnelle en cours, tout dépôt effectué jusqu’au 30 avril permet de bénéficier d’un taux exceptionnel de 2 % pendant trois mois consécutifs, dans la limite de 20 000 euros. Cette offre est valable aussi bien pour les clients existants que pour les nouveaux souscripteurs.

80 euros de prime de bienvenue

La banque mobile entend être compétitive sur tous les fronts pour attirer et fidéliser les clients. Ainsi, les nouveaux abonnés qui viennent d’ouvrir un compte auront automatiquement droit à cette offre promotionnelle.

La souscription s’accompagne aussi bien d’une carte bancaire gratuite que d’une prime de bienvenue. Cette dernière s’élève à 80 euros et sera versée en deux temps.

D’abord, le nouveau client recevra 50 euros au bout de 10 paiements ou retraits effectués dans les deux premiers mois suivant l’ouverture. Puis, le reste lui sera versé une fois qu’il domiciliera sur son compte une facture internet ou mobile Orange.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top