N26 lance une nouvelle offre équipée de toute une gamme de produits assurantiels

Revolut est une alternative bancaire numérique qui comprend une carte de débit prépayée, un service de change et des paiements peer-to-peer.

N26 compte aujourd’hui plusieurs millions de clients en France et sur tout le vieux continent. Mais la néobanque ne compte pas se reposer sur ses lauriers, surtout à cause de la forte concurrence dans le secteur, et entend étoffer davantage sa base client. Dans cette optique, elle a lancé une nouvelle offre dénommée « N26 You ».

La bataille fait rage entre N26 et Revolut pour le titre de meilleure banque en ligne en Europe. Aucune des deux néobanques ne semble vouloir céder de terrain et elles ne cessent d’étoffer leur catalogue d’offres pour attirer de nouveaux sociétaires. D’ailleurs, N26 vient de lancer une nouvelle offre dénommée « N26 You », dont la banque en ligne garantissait la gratuité de la carte bancaire pendant une année entière pour tous les nouveaux souscripteurs durant une offre promotionnelle qui a pris fin le 18 juin dernier.

N26 a aussi annoncé l’ajout de nouvelles fonctionnalités à son application pour faciliter encore plus le suivi du compte bancaire de ses utilisateurs.

Des assurances à foison

N26 se veut être le meilleur ami des voyageurs, ses offres et les services que proposent la néobanque ont ainsi été développés en ce sens. Aucune commission n’est prélevée sur les paiements à l’étranger. N26 ne tire pas non plus de frais de tenue de compte. La nouvelle offre N26 You s’inscrit dans cette volonté de répondre aux besoins des globe-trotteurs. Avec ce nouveau produit, le souscripteur a accès à une pléthore d’assurances voyage, comme l’accès à des salons privés dans les aéroports en cas de retard de vol.

Les adhérents à N26 You bénéficient aussi d’autres produits assurantiels liés aux vols de téléphone, tablette ou ordinateur portables, mais ici il faudra débourser quelques euros supplémentaires par mois. Autant de dispositifs pour permettre aux clients de voyager sereinement.

Pour alimenter le compte, le sociétaire peut effectuer un virement depuis son compte bancaire principal. Il n’est donc pas requis de domicilier son compte chez N26 pour accéder à ses offres. Et en souscrivant à N26 You, le client a également accès à tous les services et offres que la néobanque proposait précédemment, notamment son dernier crédit à la consommation. En effet, la banque en ligne allemande vient de lancer un prêt à la consommation dont le montant octroyable peut aller jusqu’à 50 000 euros.

Des applications bancaires en remplacement des agences

Les clients bancaires d’aujourd’hui ont besoin de facilité, de rapidité et de transparence. Les visites récurrentes en agence sont perçues comme les mœurs d’une ancienne génération. Avec l’ère du numérique où chacun peut se connecter au monde et accéder à tout sans avoir à sortir de chez eux, les particuliers en exigent autant de leur banque.

Les applications mobiles bancaires ont ainsi vu le jour pour permettre aux clients d’accéder à leur compte à tout moment. Ces apps ont aujourd’hui un tel poids qu’elles sont maintenant un critère déterminant dans le choix d’une banque. Les enseignes bancaires s’attèlent ainsi à peaufiner leur plateforme numérique de manière à en proposer une qui soit apte à faciliter le quotidien des clients.

Et dans ce domaine, N26 a une sérieuse avance sur ses concurrents. En effet, son application bancaire permet aux utilisateurs d’effectuer toutes sortes d’opérations financières, comme s’ils étaient en agence, et d’accéder à tous les services proposés par la néobanque. Les clients peuvent également fixer un plafond de dépenses, checker leur compte et changer le code PIN ou verrouiller sa carte. De plus, des notifications en temps réel des dépenses réalisées avec leur carte sont envoyées sur le mobile des sociétaires. Un dispositif bien pratique en cas de vol de la carte.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top