La banque en ligne de BNP Paribas compte plus de 300 000 clients

Hello bank par BNP Paribas

La banque en ligne adossée au groupe BNP Paribas affiche actuellement de bons résultats en termes de croissance. En effet, elle a dépassé la barre des 300 000 clients en France. Elle en compte 2,6 millions en Europe. Ainsi, elle se place en troisième position, derrière ING Direct et Boursorama Banque.

Hello Bank!, la dernière banque digitale à s’être lancée sur le marché, progresse dans le classement des banques en ligne, avec plus de 300 000 clients cette année. En tête de liste, ses concurrentes ING Direct et Boursorama Banque ont chacune dépassé le cap du million de souscripteurs.

Parmi les établissements bancaires ayant affiché une hausse, on retrouve également BforBank, Monabanq et Fortuneo Banque. Rappelons en outre que BNP Paribas a racheté la start-up Compte-Nickel pour compléter son dispositif dédié aux nouveaux usages bancaires.

Avec sa banque en ligne, le groupe dispose ainsi d’une offre complète adaptée aux besoins de différentes clientèles.

La belle croissance de la banque mobile de BNP Paribas

La banque mobile de BNP Paribas affiche actuellement une impressionnante croissance. Ses résultats trimestriels ont été annoncés au mois de mai.

Hello Bank ! a atteint les 302 000 clients en Hexagone. À la fin du premier trimestre 2017, la banque digitale a en effet augmenté sa clientèle de 16%. Fin 2016, elle comptait pourtant dans ses rangs 284 000 clients. Bientôt, elle devra cependant faire face à de nouveaux concurrents comme Orange Bank.

À ce rythme, la banque 100% mobile de BNP Paribas rattrapera fort probablement ses concurrentes ING Direct et Boursorama Banque. Celles-ci affichent actuellement de solides performances. En ce qui concerne la banque en ligne de la Société Générale, elle présente aujourd’hui la croissance la plus forte. Elle mise notamment sur ses prix les moins chers du marché. Elle vise deux millions de clients d’ici 2020.

Pourquoi choisir cette banque en ligne ?

Si cette banque en ligne demeure extrêmement attractive, c’est parce qu’elle ne cesse d’innover pour rester à la pointe en matière de nouvelles technologies.

Hello bank continue de séduire un grand nombre de clients grâce à ses services à la fois accessibles, innovants et compétitifs. Son succès repose sur les points suivants :

  • une carte bancaire gratuite et facilement accessible
  • aucun frais de tenue de compte
  • une prime de bienvenue
  • un livret d’épargne rémunéré jusqu’à 1,2% par an
  • des services de base gratuits

La banque en ligne a été notamment créée pour les personnes en quête de simplicité et de rapidité. Elle propose un service bancaire complet (paiement, retrait, virement, chéquier, ...). De plus, elle permet de bénéficier des offres de prévoyance, d’épargne, etc.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top