Les futurs créateurs d’entreprises obtiennent le soutien de la BNP Paribas

Logo BNP Paribas

Du 13 janvier au 17 février 2017, BNP Paribas lance une campagne destinée à motiver les entrepreneurs au développement de leurs projets professionnels.

"# LancezVous", telle est le nom de la nouvelle campagne créée par la BNP Paribas en vue de stimuler la motivation des entrepreneurs dans la création de projets professionnels. Pour sa part, la banque considère les témoignages de ses clients qui se sont déjà lancés dans des activités comme une base solide et fiable pour convaincre les autres.

BNP Paribas veut, par son geste, offrir un accompagnement aux personnes qui envisagent de créer leur propre entreprise. Pour ce faire, ce sont le goût pour l’entrepreneuriat et l’expérience de ses clients entrepreneurs qui seront mis en avant par la banque.

L’entrepreneuriat : une filière en pleine expansion en France

OpinionWay effectue une étude selon laquelle les Français qui projettent de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat sont au nombre de 19 millions. En se basant sur ces chiffres, la BNP Paribas est de plus en plus motivée à encourager la « culture de la création d’entreprise ».

C’est pour cela que l’enseigne s’acharne à témoigner des motivations et des défis des entrepreneurs en activité, mais aussi de la mission dans laquelle ces derniers se sont investis.

La Banque de Détail, leader du marché des entreprises en France

Avec 560.000 clients professionnels (TPE y compris), 31.000 entreprises de type PME ou ETI (et même les grandes entreprises), 6,9 millions de clients particuliers, 73.000 associations, et un nombre excédant les 28.000 collaborateurs au service, la Banque de Détail est considérée comme le géant du marché bancaire au sein des entreprises.

En effet, le pôle organise ses activités autour des « lignes de clientèles spécialisées », afin que leur accompagnement se fasse de la meilleure manière. Ainsi, les services et produits offerts par l’enseigne sont très larges et très variés, pouvant aller de la simple tenue de compte courant à la conception de dossier de financement qui sera effectuée de la manière la plus experte. La banque s’occupe aussi, en l’occurrence, de la gestion de patrimoine.

En outre, la Banque de Détail possède plus de 2.000 agences et 300 pôles au sein desquels elle accueille ses clients, pour leur démontrer son engagement au service de l’économie. Ces entités sont entre autres : Pôles innovation, Maisons des Entrepreneurs, Banques Privées et Centres d’Affaires Entreprises.

Mais l’entité n’oublie pas de marquer sa présence sur les réseaux sociaux, et le plus important, elle s’investit aussi à fond dans la préservation de la qualité de son service, mais aussi de l’innovation. C’est d’ailleurs en ce sens qu’elle a créé l’entité Hello Bank, au mois de mai 2013, qui est connue pour être « première banque digitale nativement conçue pour utilisation sur mobiles ».

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top