Hello Bank ! lance sa carte bancaire dématérialisée

logo Hello Bank

Le e-commerce a démontré son utilité, en particulier pendant cette crise sanitaire où les consommateurs ont été invités à rester chez eux et à éviter de se rendre en magasin. En parallèle, les moyens de paiement dématérialisés ont connu un essor remarquable. Surfant sur l’engouement croissant pour le paiement électronique, Hello Bank! vient de lancer sa carte bancaire « virtuelle », laquelle s’utilise comme une carte bancaire conventionnelle, mais avec une sécurité accrue.

La sécurité comme principal atout

En procédant à une comparaison banque en ligne, les consommateurs pourront surement tomber sur le nouveau produit proposé par Hello Bank!

La banque en ligne a, en effet, lancé pour ses clients « premium », autrement dit ceux qui ont souscrit à l’offre « Hello Prime », une carte bancaire virtuelle qui, sans l’ambition d’être révolutionnaire, pourrait bien faire valoir ses atouts et séduire le plus grand nombre.

Le principal avantage de cette nouvelle carte est son haut niveau de sécurité. Déjà, sur le plan sanitaire, contrairement à une carte physique, elle ne nécessitera aucune manipulation. De plus, elle ne sera pas sujette à une perte. Néanmoins, elle reste exposée aux risques de piratage, ce à quoi l’établissement répond par une facilité de blocage et de désactivation.

Cette menace est aujourd’hui prise très au sérieux par la banque, sachant qu’avec la hausse de la fréquentation des sites e-commerce, notamment suite au confinement, les analystes estiment que d’ici la fin de l’année, les fraudes à la carte bancaire auront fait perdre l’équivalent de 660 millions d’euros à leurs titulaires.

Une carte abordable, mais encore réservée à une certaine catégorie de clients

Important Pour profiter de cette carte, le client Hello Bank! devra souscrire à l’offre « Hello Prime » qui, pour rappel, n’est accessible qu’à ceux qui présentent un revenu mensuel supérieur à 1 000 euros.

Mais pour ce qui est du coût du service, il reste relativement abordable puisque les frais mensuels s’élèvent à 5 euros (avec 3 mois offerts). Évidemment, l’offre s’adresse aux personnes majeures et résidant en France.

La demande pour l’acquisition de la carte est également simplifiée au mieux. Le client entre en contact avec un conseiller de la banque et celui-ci vérifie s’il remplit les conditions d’éligibilité. En cas de réponse favorable, le contrat lui sera envoyé et la carte sera accessible dans son espace personnel.

Avec l’application mobile dédiée, le client pourra sécuriser sa carte virtuelle avec un digicode qu’il aura lui-même défini.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

  • Janvier
back top