Les offres intéressantes des banques en ligne

Orange Bank, la fameuse banque en ligne d’Orange, verra le jour courant septembre 2017. Cette banque mobile promet des services intéressants : carte bancaire offerte, 0 frais de tenue de compte, retraits sans frais... Voyant la banque numérique d’Orange comme une véritable menace, des banques en ligne dont Hello Bank ! et Boursorama améliorent leurs offres de bienvenue.

La banque en ligne Orange Bank a été testée par des salariés d’Orange depuis le 15 mai 2017. Elle est prévue pour un usage à 100% mobile : versements, retraits, approvisionnements compte, achats… Le lancement de cette banque digitale était programmé pour le 06 juillet 2017.

Lors de cette phase test, Orange a toutefois remarqué une petite faille dans l’ensemble du système de fonctionnement d’Orange Bank. Des salariés accomplissent sans problème leurs opérations bancaires sur mobile tandis que d’autres rencontrent des difficultés à effectuer des transactions.

Pour la fiabilité d’Orange Bank, Stéphan Richard, PDG d’Orange, a décidé de reporter son lancement à septembre 2017. Face à l’avènement imminent de la banque digitale d’Orange, des banques en ligne cherchent à optimiser leur portefeuille client en multipliant les promotions.

Hello Bank ! et Boursorama séduisent les clients

Orange Bank projette de conquérir 2 millions de clients environ d’ici 10 ans. Cet objectif ambitieux génère une inquiétude chez de nombreux acteurs de la banque en ligne.

Pour que les consommateurs ne se ruent pas chez ce nouvel opérateur dès son ouverture, des banques numériques comme Hello Bank ! et Boursorama optimisent leurs offres promotionnelles cet automne.

Chez Hello Bank !, les clients ont droit à une offre de bienvenue de 80 euros. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 31 octobre 2017. Les personnes qui procèdent à de nouveaux versements sur les livrets d’épargne profiteront également d’un taux boosté de 3% brut sur 2 mois. Cette offre concerne les versements sur les livrets d’épargne de moins de 100 000 euros.

Chez Boursorama, l’offre promotionnelle « Pink Week-end » lancée en juin 2017 est désormais renouvelée. Le week-end du 13 septembre dernier par exemple, des clients ont pu bénéficier d’une prime additive de 50 euros. Avec l’offre de bienvenue de 80 euros, cela permet déjà un cumul de 130 euros.

Sur son offre de bienvenue « Boursorama Banque », Boursorama permet un usage gratuit de la carte Visa Classic depuis septembre 2017. Une simple opération de paiement ou de retrait par mois suffit pour profiter de cette promotion.

Promotions à profusion à la banque digitale de Villeneuve-d’Ascq

Monabanq, la fameuse banque en ligne de Villeneuve-d’Ascq, propose aussi des promotions intéressantes à ses clients. Pour ce faire, elle intensifie la médiatisation de sa campagne publicitaire sur sont Livret d’épargne au taux de 3% sur 2 mois avec un plafond de versement de 20 000 euros.

En complément, cette banque en ligne propose une offre promotionnelle sur neuf jours depuis le 18 septembre 2017. Cette promotion inclut une offre de bienvenue de 120 euros plus une carte cadeau valant 50 euros. En complément, il y a l’accessibilité sans condition de revenus de la carte Visa Premier. Il est possible d’en profiter avec une cotisation mensuelle de seulement 5 euros.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top