Carte Premier désormais sans conditions de revenu chez Monabanq
S’il était déjà possible d’ouvrir un compte bancaire sans condition de revenu chez Monabanq, il était toutefois nécessaire de justifier d’un niveau de revenu minimum pour pouvoir accéder à une carte Visa Premier. Désormais ce n’est plus le cas.
Des conditions favorables
Monabanq ne conditionne plus l’octroi de sa carte Visa Premier à des conditions de revenus. Ce qui en fait l’un des toutes premières banques à proposer cette carte à toute à chacun.
Pour Loïc Bérenguier Directeur Marketing et Communication chez Monabanq c’est la relation de confiance qui est mise en avant : « Avec la carte Visa Premier sans condition de revenus, nous honorons notre promesse « les gens avant l’argent ». Avec cette offre, Monabanq libère ses clients des contraintes en proposant, à tous et sans condition de revenus, une carte Visa Premier. Nous croyons à une relation de confiance forte avec un service de qualité au prix juste, et surtout aux conditions les plus justes »
Cette absence de condition de revenus pour la carte Visa Premier est renforcée par le maintien de la non obligation de domicilier son revenu dans la banque.
Je compare les offres bancaires
Une offre accessible
Pour accéder à la carte Premier vous devrez souscrire à l’offre Compte à la Carte à 5€ par mois, 10€ par mois pour un compte joint avec 2 cartes Premier.
L’offre comprend de nombreux services gratuits tels que le retrait dans tous les distributeurs en zone euro sans frais, la possibilité de faire 5 dépots de chèque gratuitement dans les 2 000 guichets automatiques du CIC, des alertes SMS paramétrables pour recevoir votre solde de compte, l’envoi de chéquier à domicile, le chèque de banque, l’opposition à la carte en cas de perte, à un prélèvement, ou à un chèque, sans oublier l’accès à des conseillers de 8h à 21h tous en semaine et jusqu’à 16h le samedi. Seule contrainte exigée : initier un dépôt de 150 euros pour déclencher l’ouverture du compte.
En ce moment Monabanq propose une offre promotionnelle de 120 euros pour toute ouverture d’un compte bancaire. Offre conditionnée à la réalisation de 10 opérations débitrices (par carte ou prélèvement) pour un total de 300 euros minimum.
L'offre est complété par 50 euros en carte cadeau illicado (offre vable jusqu'au 26 septembre).
En savoir plus sur l'offre et ses conditions