La filiale bancaire du groupe ING étoffe sa gamme de produits et de services

logo ING Direct

ING Direct renforce davantage son offre bancaire tout en continuant de mettre l’accent sur la relation client. Le leader de la banque en ligne propose à ses usagers l’offre de bienvenue Flash qui récompense toute personne décidant d’ouvrir un compte courant chez l’enseigne. Outre cela, l’établissement met à la disposition de ses nouveaux clients une nouvelle carte bancaire Gold MasterCard procurant de nombreux avantages. Gros plans !

ING Direct a toujours été soucieuse de placer la relation client au cœur de son modèle et cette stratégie lui réussit. En effet, de nombreux acteurs financiers louent l’institution bancaire pour la qualité de son service client. En début d’année, l’enseigne a décroché 3 « Trophées de la banque de la Qualité Bancaire 2017 ». Pour la seconde fois, son site et son application mobile ont été reconnus comme ceux les plus performants sur le marché.

À l’occasion d’une étude sur l’expérience client en ligne (site, navigation, application, etc.) lancée par le baromètre UX de Yuseo, ING Direct a bénéficié d’une note de satisfaction de 7,1/10, confirmant qu’en termes d’expérience de navigation, elle est le leader sur le marché de la banque en ligne.

Plus récemment, la filiale du groupe néerlandais est désignée meilleure banque au monde par le magazine Global Finance en lui attribuant le prix de « World Best Global Banks ».

C’est dans ce contexte plus que favorable que l’établissement de crédit lance son offre de bienvenue Flash et sa nouvelle carte bancaire Gold MasterCard.

L’offre de bienvenue Flash

ING Direct propose aux consommateurs un compte courant pilotable depuis une application mobile ou via Internet. Le souscripteur profite ainsi d’une gestion efficace et facilitée de ses avoirs financiers.

En plus du fait qu’il ne fasse l’objet d’aucuns frais bancaire, ce compte à vue est accessible sans condition de revenu. Facturé 5 euros par mois, le compte est adossé à une carte bancaire Gold MasterCard pour tout souscripteur touchant un revenu mensuel supérieur à 1 200 euros.

La carte de paiement intègre l’ensemble des services d’assistance et d’assurance basiques. Les plafonds de retraits et de dépenses ainsi que le montant du découvert autorisé sont fonction du niveau de revenu de l’usager. Pour activer le compte courant, le client doit verser une somme initiale de 300 euros minimum.

Jusqu’au 10 octobre prochain, ING Direct propose à ses clients une offre de bienvenue baptisée Flash. L’enseigne offre 80 euros à toute personne qui ouvre un compte courant chez elle. Elle attribue 80 euros supplémentaires si l’individu domicilie ses revenus au sein de son établissement.

La nouvelle Gold MasterCard

Dans un communiqué datant d’août dernier, ING DIRECT a indiqué que dorénavant, elle met à la disposition de ses nouveaux clients une nouvelle carte bancaire Gold MasterCard. Paiement sans contact, apparition instantanée des transactions réalisées, gratuité de la modification des plafonds de retraits et de dépenses, opposition facilitée en cas de perte ou de vol, possibilité de personnaliser le code secret de la carte… Autant de fonctionnalités proposées à l’utilisateur. Le Directeur Général de l’enseigne commente qu’il est question d’offrir « une gestion libre et personnalisée » à l’usager.

La nouvelle carte de paiement présente par ailleurs d’autres avantages gratuits. Elle donne notamment accès à une assurance maladie et couvre son détenteur en cas d’annulation de voyage et de perte de bagages. Grâce aux programmes de fidélité MasterCard Priceless Specials et Priceless Cities, le titulaire de la carte peut obtenir des réductions sur ses achats au quotidien et ainsi réaliser certaines économies.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top