Tous les comptes bancaires de Monabanq sont désormais accessibles sans condition de revenus

Capture du site Monabanq

Soucieuse de garantir à ses usagers une relation client de qualité, Monabanq continue de leur proposer des offres bancaires avantageuses. Dans ce contexte, la filiale en ligne du Crédit Mutuel CIC rend tous ses comptes accessibles à tous en levant les conditions de revenus sur la souscription de son Compte Premium. En outre, la banque numérique accorde une prime pouvant aller jusqu’à 170 euros à toute personne procédant à une première ouverture de compte courant. Détails !

Fidèle à son slogan « Les gens avant l’argent », Monabanq a toujours placé la relation client au cœur de sa stratégie. C’est ainsi que l’enseigne œuvre continuellement à mettre en avant la transparence tarifaire et les services bancaires personnalisés.

Les efforts de l’établissement portent leurs fruits étant donné qu’il vient de remporter la première place au concours de l’Élection du Service Client de l’Année dans la catégorie « Banque en ligne ». Fort applaudie pour l’excellence de sa relation client, la filiale du Crédit Mutuel CIC a obtenu une note de 18 sur 20.

Aujourd’hui, Monabanq poursuit son chemin et fait preuve de davantage d’engouement à proposer à ses clients une qualité de services remarquable. En effet, la banque numérique vient de lever les conditions de revenus pour accéder à son Compte Premium.

Le Compte Premium accessible sans condition de revenus

Si auparavant, les personnes désirant souscrire un Compte Premium chez Monabanq devaient justifier d’un revenu net mensuel de 750 euros, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Dans un communiqué datant du 17 novembre dernier, l’enseigne bancaire a en effet annoncé que cette offre est désormais accessible sans condition de revenus.

Cette condition sur le Compte Premium levée, tous les comptes de la banque en ligne sont dorénavant accessibles à tout individu. Loïc Bérenguier, directeur marketing et communication de l’établissement, commente :

chez Monabanq, l’usage bat le statut, et c’est pour cela que nous n’exigeons plus de condition de revenus pour nos offres de compte de dépôt.

Loïc Bérenguier.

Pour ce qui est du tarif du Compte Premium, celui-ci reste inchangé : l’offre est toujours facturée à 6 euros par mois. Pour ses souscripteurs, les avantages sont :

  • les garanties et assurances adossées au compte lors d’achats en ligne ou en cas de vol de mobile ;
  • la possibilité de bénéficier d’une ou de deux cartes de paiement à l’occasion de l’ouverture d’un compte joint, avec la combinaison de cartes qu’ils souhaitent (2 cartes Visa Classic ou 2 cartes Visa Premier ou encore 1 carte Visa Classic et 1 carte Visa Premier…).

L’offre paraît particulièrement intéressante pour les voyageurs qui, outre les 50 paiements par carte bancaire par an, profitent de 25 retraits d’espèces à moindre coût chaque année.

170 euros de primes pour toute première ouverture de compte courant

Pour renforcer son statut de meilleure banque en ligne et pour séduire davantage de clients, Monabanq multiplie ses offres promotionnelles et de bienvenue. C’est ainsi que jusqu’au 28 novembre prochain, toute première ouverture définitive d’un compte courant Tout Compris chez l’enseigne donne lieu à une prime de bienvenue de 120 euros.

Celle-ci sera versée mensuellement à raison de 12 virements de 10 euros. Il faut toutefois souligner que pour que le client perçoive cette prime, 10 opérations débitrices d’un montant minimum de 300 euros doivent être enregistrées sur le compte qu’il a ouvert.

En outre, le souscripteur bénéficie d’une gratification de 50 euros en carte illicado qui sera quant à elle envoyée par lettre suivie dans le mois suivant l’ouverture du compte.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top