La banque filiale en ligne du Crédit Mutuel CIC continue de gâter ses clients

Une personne sur Internet accédant à sa banque

Monabanq, la banque filiale du Crédit Mutuel CIC est la banque 100% en ligne qui propose le plus d’offres pour ses clients fidèles.La plupart des prospects pensent qu’une fois devenu client, plus d’offres promotionnelles ne leur seront proposées. Au contraire ! La banque en ligne propose des offres plus nombreuses pour les clients que pour les prospects.

Siégeant à Villeneuve d’Ascq, Monabanq est la banque en ligne française du groupe Crédit Mutuel CIC. Fondée en 2016, elle est devenue aujourd’hui un acteur majeur du secteur de la banque en ligne.

La filiale du Crédit Mutuel CIC se veut une banque particulièrement ouverte au grand public.

L’un des avantages de la banque en ligne constitue le fait qu’avec ou sans revenus, les clients pourront y ouvrir un compte courant. Elle n’impose pas le besoin de justifier d’un montant de versement mensuel minimum pour ouvrir un compte.

La banque en ligne est surtout réputée être une banque très attachée à la qualité de sa relation client. Il faut dire que c’est une réputation méritée car les clients fidèles de la banque sont toujours aussi chouchoutés avec des offres qui sont plus nombreux que ceux destinés aux prospects.

120 euros offerts pour toute nouvelle ouverture de compte courant

Depuis le 6 février 2017, La banque en ligne du Crédit Mutuel CIC propose à ses clients de toucher une prime allant jusqu’à 120 euros pour toute première ouverture de compte courant, si auparavant la prime s’élevait à 100 euros.

Cette prime est notamment divisée en 12 versements de 10 euros.

Pour obtenir cette prime totale de 120 euros, le client devra réaliser un minimum de 10 opérations débitrices par mois, et ce pour un total d’au moins 300 euros.

La prime sera divisée en 12 versements mensuels de 10 euros sur le compte courant qui doit toujours être ouvert à la date du versement. En utilisant cette démarche, la filiale du groupe Crédit Mutuel CIC garantit que le client ne se contentera pas de profiter d’une prime sans même utiliser le service mais qu’il sera vraiment « actif ».

20 euros offerts pour la première mise en place de prélèvement

Pour toute première mise en place de prélèvement jusqu’au 4 juillet 2017, la banque en ligne offre 20 euros pour chaque prélèvement mis en place (dans la limite de 100 euros offerts).

La prime est versée sous forme de bon d’achat qui est utilisable sur plus de 200 sites e-commerce.

Les clients qui pourront bénéficier de cette offre sont ceux qui possèdent un compte courant ouvert avant le 15 juin 2017 et qui n’ont pas encore mis de prélèvement en place.

La montée en gamme en carte Visa Premier et tout compris Premium

La banque de Villeneuve d’Ascq rembourse les 3 mois de cotisation (15 euros ou 27 euros) pour toute première montée en gamme d’une carte Visa Classic en carte Visa Premier.

Les clients détenteurs d’un compte ouvert avec une carte VisaClassic et ce, avant le 15 juin 2016, bénéficieront de cette offre.

Il en est de même pour toute montée en gamme d’un compte tout compris en compte tout compris Premium : 3 mois de cotisation remboursée (18 euros). Les clients qui pourront bénéficier de cette offre sont les détenteurs d’un compte tout compris ouvert avant le 30 octobre 2016. L’offre est cependant réservée pour une première montée en gamme.

Pour toute souscription à une assurance auto, assurance habitation ou assurance santé, Monabanq offre 2 mois de cotisation. Il est à noter que seuls les clients qui ne détiennent pas encore l’une de ces assurances pourront bénéficier de l’offre.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top