BforBank renforce son rôle de banque patrimoniale et digitale

Logo de BforBank

BforBank propose un service de grande qualité. Très complète, cette banque en ligne permet à des clients avertis de gérer leurs finances de manière tout à fait autonome. Selon Julia Poublan, sa directrice communication et marketing, l’établissement innove tout actuellement. Celle-ci confirme également son rôle de banque digitale et patrimoniale.

BforBank offre tous les services d'une banque digitale. Ses clients peuvent accéder à leur compte en ligne. Ils bénéficient d’outils de gestion complets. L’établissement bancaire peut être fier de sa réussite. Aujourd’hui, il s’aligne sur la concurrence et ne cesse d’élargir son offre.

Il vient par exemple de faire son entrée sur le marché du prêt immobilier en ligne. En février dernier, il a intégré un système de mobilité bancaire pour se conformer à la loi Macron. Bientôt, il va proposer un outil de gestion de budget, avec une fonctionnalité d’agrégation, pour offrir aux consommateurs une lecture plus intelligente en gérant leur argent.

Le succès de la banque BforBank

BforBank compte actuellement plus de 175 000 clients. La banque affiche des produits parmi les plus performants du marché. À ses débuts, elle proposait seulement trois services : l’assurance-vie, les fonds OPCVM (organisme de placements collectifs en valeurs mobilières) et le livret.

Filiale du groupe bancaire Crédit Agricole, BforBank affiche une très bonne santé financière. L’établissement bancaire propose des services d’épargne, de crédit, de placement et de banque au quotidien. Il a également développé des produits à des tarifs compétitifs. Cela lui a permis d’atteindre ses objectifs. Julia Poublan, la directrice communication et marketing de BforBank, a affirmé que :

La banque en ligne a réussi à positionner son offre auprès de clients urbains et connectés. Ces derniers sont exigeants sur l’excellence des services et la proposition tarifaire.

Julia Poublan.

Ainsi, BforBank s’adresse à des clients mobiles, autonomes et actifs. La banque offre des solutions bancaires à la fois pratiques, innovantes et sécurisées. Elle est également présente sur le marché du courtage en ligne, avec des tarifs attractifs et adaptés à divers profils d’investisseurs. En effet, elle propose une vaste gamme de produits bancaires et un grand nombre de services gratuits. Parmi ses principaux avantages, on peut citer :

  • des services bancaires innovants et totalement accessibles en ligne
  • un changement de domiciliation à la fois simple et gratuit
  • zéro euro de frais à l’ouverture
  • une carte Visa Premier gratuite à vie
  • des taux parmi les meilleurs du marché

Les évolutions prévues par BforBank pour l’année 2017

BforBank a notamment attiré ses clients par son offre premium. La banque continue d’innover pour les fidéliser et en conquérir de nouveaux.

Il y a quelques mois, BforBank a lancé son service de mobilité bancaire. Toutefois, la majorité de ses clients ne demandent pas un changement de banque. Julia Poublan explique que :

Dans plus de 50% des cas, BforBank devient la banque principale des nouveaux clients.

Julia Poublan.

Au mois de mars, BforBank a créé une application mobile dédiée à la Bourse pour une gestion en direct et en toute simplicité. La banque vient également de proposer une offre de crédit immobilier 100% en ligne. En outre, elle envisage de présenter un outil de pilotage budgétaire avec une fonctionnalité d’agrégation dans quelques semaines. Ainsi, ses clients pourront mieux suivre l’évolution de leur budget.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top