Le choix de la simplicité et de la rapidité d'un compte bancaire en ligne

Une jeune adolescente en train d'effectuer une transaction bancaire en ligne

Grâce aux progrès technologiques, ouvrir un compte en banque n’a jamais été aussi simple. Fini les galères administratives et les queues interminables, tout peut désormais se faire directement en ligne, et ce, en quelques clics.

Ouvrir un compte bancaire en ligne, rien de plus simple

Vous êtes jeune, vous entrez dans la vie active, et il vous faut ouvrir un compte en banque ? Ou, votre banque actuelle vous cause bien de soucis et vous souhaitez en changer ? Rien de plus simple ! Il est désormais possible d’ouvrir un compte courant en ligne.

Important En outre, grâce à la loi Macron sur la mobilité bancaire, en vigueur depuis le 6 février 2017, changer de banque est devenue plus simple.

En effet, toutes les procédures administratives sont à la charge de la banque de destination. Vous pouvez ainsi franchir le pas en toute sérénité.

Les étapes à suivre pour ouvrir un compte en ligne

Pour ouvrir un compte bancaire en ligne, il suffit de se rendre sur le site web de la banque en question, et de suivre les différentes étapes proposées.

Le processus ne prend généralement pas plus de dix minutes. Pour le cas du Crédit Agricole Normandie par exemple, l’ouverture d’un compte s’effectue en deux minutes. La plateforme offre également la possibilité de choisir l’agence auprès de laquelle le compte sera

Important En choisissant d’ouvrir un compte bancaire en ligne, vous gagnez un temps fou, en outre, vous profiterez de cadeaux de bienvenue.

Le Crédit Agricole Normandie offre par exemple 50 euros en bon d’achat et 30 euros d’avantages sur la carte bancaire à ses nouveaux clients.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top