Ipagoo, une banque et plusieurs comptes à l’international

Capture du site Ipagoo

Nouvelle venue dans le secteur de la banque dématérialisée, Ipagoo est une néobanque dont les activités sont essentiellement axées sur l’international qui est facile d’accès, pratique et sécurisée. Les possibilités qu’elle offre ont de quoi séduire ceux qui souhaitent avoir plusieurs comptes et dans différents pays. Elle s’adresse par ailleurs aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

Une banque pour les voyageurs et les professionnels

Basée à Londres, Ipagoo est une filiale du groupe financier Orwell. En comparaison de banques en ligne, elle constitue une option pratique pour les personnes qui voyagent beaucoup, et les entreprises dont les activités commerciales sont tournées vers l’international.

Important Actuellement disponible en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie, elle permet non seulement d’ouvrir un compte dans l’un de ces pays, mais aussi de choisir entre différentes monnaies pour chacun de vos comptes : euros, dollar ou livre sterling.

Il est utile de préciser ici que les Français qui souhaitent utiliser ce service doivent faire une déclaration d’ouverture de compte à l’étranger au Fisc.

Une banque à l’international facile d’accès et pratique

Ipagoo est accessible depuis tout Smartphone fonctionnant sous Android ou IOS. L’ouverture d’un compte se fait rapidement à partir de l’application mobile que vous pouvez télécharger sur Google Play ou sur l’App Store. Dès que l’IBAN local a été généré, ce qui prend quelques minutes tout au plus, vous pouvez utiliser votre compte à l’étranger.

Par ailleurs, l’ouverture d’un premier compte vous permet d’en ouvrir d’autres dans les pays de votre choix. Vous bénéficierez d’une carte MasterCard, mais vous n’aurez toutefois pas droit à un découvert bancaire et il ne vous sera pas fourni de chéquier.

Une gestion simplifiée de tous vos comptes

La majorité des opérations et services bancaires classiques est accessible avec Ipagoo. Par ailleurs, l’un des plus gros avantages offerts par cette banque en ligne est la possibilité de gérer tous vos comptes à partir de l’application et de procéder à des opérations comme les virements de compte à compte.

Une seule carte MasterCard suffira également pour tous vos comptes, quel que soit la devise que vous utiliserez ou le pays dans lequel vous vous en servirez.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top