La prime de bienvenue d’ING Direct

Logo ING Direct

80 euros, c’est la somme que l’établissement bancaire accorde à ses nouveaux clients.

La banque en ligne propose à ses clients une prime de 80 euros pour toute nouvelle ouverture d’un premier compte courant. Quelles sont les particularités de l’offre et les conditions pour en bénéficier ? Éléments de réponse !

Dates limites

Actuellement, tout client qui ouvre pour la toute première fois un compte courant au sein de la filiale en ligne du groupe ING bénéficie d’une prime de bienvenue de 80 euros. Le bonus est octroyé à tout dossier de demande d’ouverture de compte déposé en ligne avant le 17 janvier 2017.

Pour ce qui est des dossiers transmis par courrier, la date limite est repoussée au 24 janvier 2017. À noter que les nouveaux clients se verront leur compte crédité de la gratification de 80 euros au plus tard le 6 février 2016.

Activation de la prime de bienvenue

La prime de bienvenue sera créditée sur le Compte Courant ING Direct à l’activation de celui-ci, à condition de réaliser un versement initial d’au moins 300 euros et un versement minimum de 1 200 euros, en une ou plusieurs fois, en février et mars 2017.

Cette somme est le montant mensuel minimum exigé par la banque en ligne pour profiter de la gratuité de la carte Gold adossée au compte ING Direct. De surcroît, pour être recevables, les versements mensuels et le dépôt initial doivent provenir de banques externes c’est-à-dire que le nouveau client ne peut pas utiliser le livret d’Épargne qu’il détient chez ING Direct pour alimenter son compte courant.

Personnes éligibles à la prime de bienvenue

Attachée au premier compte courant, la prime de bienvenue n’est accordée qu’à une personne en cas de compte joint. En outre, seuls les particuliers, personnes physiques majeures, capables et domiciliées en France peuvent en bénéficier.

Exclusive, l’offre n’est par ailleurs pas cumulable avec d’autres avantages associés au compte courant à l’instar de la prime de parrainage. Enfin, il faut préciser que le nouveau client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception chez la banque en ligne de la demande d’ouverture de compte.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top