Orange Bank, accessible au printemps 2017

Logo Orange

Vous aurez bientôt la possibilité d’ouvrir un compte en ligne chez Orange Bank. Créée suite à un accord de partenariat signé par Orange avec Groupama en janvier 2016, Orange Bank sera la 7e banque en ligne opérant en France.

Un environnement plus que favorable

Avoir plus de deux millions de clients jusqu’à 2025, tel est le défi qu’Orange Bank compte bien gagner. L’opérateur ne peut qu’être optimiste quant à l’atteinte de cet objectif étant donné son expérience dans le domaine des télécoms avec plus de 25 millions de clients mobiles, 10 millions de clients pour l’internet haut débit et plusieurs millions d’utilisateurs de son service de paiement et de transfert d’argent Orange Money.

Le développement constant et la popularité grandissante de la banque mobile à laquelle on rajoutera la longue expérience de Groupama dans ce secteur constituent deux autres atouts dans la manche d’Orange Bank.

Par ailleurs, les dispositions relatives à la simplification de la mobilité bancaire de la loi Macron ne peuvent que l’avantager. Enfin, puisqu'Orange est actuellement l’unique opérateur télécoms à faire son entrée dans la banque en ligne, la concurrence reste relativement faible malgré la présence de SFR qui compte aussi mettre en place un porte-monnaie électronique.

Le mobile banking pour tous

En plus de son service de paiement et de transfert d’argent Orange Money, la banque mobile Orange Bank vient renforcer la proximité de l’opérateur avec ses clients. Orange Bank proposera bien entendu les prestations classiques d’une banque comme le compte courant, l’épargne, le crédit à la consommation, mais aussi l’assurance.

Le crédit immobilier viendra par la suite étoffer le nombre de ses produits. La clientèle jeune est notamment visée avec l’offre de crédit à la consommation, des forfaits et des promotions pour l’ouverture de compte bancaire. Et Orange Bank prévoit de proposer des tarifs qui défient toute concurrence.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top