Depuis six mois, Spendesk propose une solution aux PME européennes pour gérer leurs paiements. La jeune FinTech est bien positionnée pour jouer un rôle majeur dans la manière de consommer dans le monde professionnel actuel. Elle a le bon produit pour prendre une place de leader sur le marché.
Aujourd’hui, la manière de travailler est en train de changer. Les habitudes d’achat des particuliers ont effectivement évolué, avec la digitalisation des services et le e-commerce. Les banques en ligne l’ont compris en passant au 100% mobile.
Ayant de grosses ambitions, Spendesk apporte aux entreprises une solution répondant à un vrai besoin qui est mal adressé sur le marché européen. Sa mission est de repenser la manière dont celles-ci gèrent leurs paiements et leurs dépenses. La start-up propose une offre permettant de contrôler et générer des cartes de paiement connectées en temps réel à un tableau de bord intelligent.
Des transformations digitales touchent actuellement les PME et les start-up. Ils ont besoin d’une alternative aux offres bancaires traditionnelles.
Spendesk propose aux professionnels un moyen de paiement sécurisé, simple et sous contrôle. Grâce à cette solution intelligente, ils peuvent effectuer et gérer leurs dépenses plus efficacement. Plus autonomes, ils auront accès à des cartes physiques Mastercard pour les frais de déplacement et des cartes virtuelles à usage unique pour les achats.
En outre, pour la finance et le management, un reporting consolidé en temps réel de tous les paiements effectués est fourni par Spendesk. La jeune FinTech envisage la mise en place d’un système d’approbation des demandes d’achat à la fois efficace et clair. Son objectif est également de définir des plafonds de dépenses par personne.
Cette solution est dédiée aux PME européennes de 10 à 2 000 salariés. Spendesk simplifie la comptabilité en automatisant la récupération de toutes les factures, réconciliant de manière automatique tous les paiements et gérant l’export vers les logiciels comptables.
L’entreprise utilise les dernières innovations bancaires. Elle ne remplace pas la banque traditionnelle mais s’intègre dans un process qui permet de fournir une expérience d’achat simple aux employés. Elle garantit en même temps aux entreprises la sécurité de leurs moyens de paiement.
Spendesk permet réellement de contrôler les dépenses d’une entreprise. Les utilisateurs de ses services gagnent également plusieurs heures par mois en simplifiant leur comptabilité.
Grâce aux services de Spendesk, il est possible de gérer tous les abonnements en ligne (serveurs, dépenses marketing, outils SaaS, ...) de manière centralisée et de gagner en productivité. Tout le monde peut ainsi se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée. Il devient facile de traiter les remboursements de notes de frais, de retrouver toutes les factures manquantes, etc. Rodolphe Ardant, co-fondateur et CEO de Spendesk, estime que :
Savoir en temps réel où va l’argent de l’entreprise est un vrai avantage. Nous pensons éventuellement à nous associer aux banques pour distribuer notre service auprès de leurs clients PME.
Rodolphe Ardant
Spendesk a reçu des retours très positifs de ses clients à qui elle change réellement la vie. La jeune entreprise est passée de 0 à 400 abonnés en quelques mois. Elle est disponible pour toutes les entreprises européennes mais ne se limite pas au marché français. Par ailleurs, elle envisage aujourd’hui de se concentrer sur deux principaux axes : croître le plus rapidement possible et améliorer son produit.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.