Boursorama aspire de réinventer le parcours client des épargnants qui souhaitent investir en bourse en leur proposant de nouvelles solutions. En premier lieu, la banque en ligne lance son offre Bourse qui est valable jusqu’au 8 août prochain. En second lieu, l’établissement réforme son site et déploie de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter la prise de décision des investisseurs ainsi que leur analyse des marchés financiers. Détails !
En berne depuis quelque temps, le marché de la bourse reprend des couleurs. Celui-ci a en effet été délaissé par les investisseurs au profit de l’assurance-vie et de l’immobilier.
Aujourd’hui, le marché retrouve toutefois de l’élan : les bénéfices des entreprises du CAC 40 affichent une progression de 40% en glissement annuel. Une étude réalisée par le cabinet Ernst & Young indique par ailleurs que les dividendes collectés ont atteint des records.
Chez Boursorama, on constate une croissance de 30% du volume d’ordres enregistrés par rapport à mai 2016. Souhaitant tirer profit de ce dynamisme accru du marché, le leader hexagonal de la bourse en ligne décide de simplifier le parcours client des investisseurs.
À l’heure actuelle, Boursorama offre aux investisseurs un tarif de courtage parmi les moins chers du marché, soit 0,99 euro par ordre.
Dans le cadre de l’anniversaire de son PEA, l’établissement propose, jusqu’au 8 août prochain, son offre Bourse qui se matérialise par le versement de la somme de 80 euros (pour toute première ouverture d’un Compte-Titres Ordinaire trading, PEA trading ou PEA-PME trading), ainsi que par le remboursement de 25 ordres et jusqu’à 3 000 euros de frais de transfert
Dans un communiqué de presse, Marie Cheval, Directrice Générale de la banque en ligne, indique
Boursorama a inventé la Bourse en ligne et à l’occasion des 25 ans du PEA soutient l’actionnariat individuel en offrant à ses clients le meilleur de la Bourse avec un nouveau site et 25 ordres de bourse sans aucuns frais.
Marie Cheval.
Pour fluidifier l’expérience client de ses usagers, Boursorama Banque procède à une refonte de son site. Celui-ci est repensé de façon à ce que les menus soient présentés plus clairement et que l’accès aux contenus (cotations, actualités économiques et financières, forums, conseils…) devienne encore plus facile qu’auparavant.
Plus lisibles, les fiches valeurs permettent désormais une prise de décision plus rapide et plus efficace. Pour ce qui est du passage de l’ordre en bourse sur mobile, il se fait dorénavant en moins d’une minute. L’investisseur bénéficie même de la possibilité d’exécuter son ordre depuis le graphique qui, peaufiné, intègre un plus large historique et des instruments de comparaison et d’analyse plus performants.
Outre cela, la banque en ligne développe un nouveau moteur de recherche exclusivement dédié aux produits de bourse.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.