Revolut devient un concurrent potentiel de Robinhood

capture du site de Revolut

Si la néobanque allemande N26 est fière de ses résultats en annonçant avoir atteint en Europe un million de clients, Revolut l’a largement dépassé. En effet, quelques heures après la publication du nombre de clients de la N26, la britannique Revolut déclare qu’elle a obtenu le double. C’est ainsi que Revolut arrive à occuper la première place parmi les néobanques les plus utilisées en Europe.

Revolut : 2 000 000 d’utilisateurs en moins de 10 ans d’existence

Avec ses environ 900 000 utilisateurs britanniques contre 275 000 utilisateurs français, Revolut est la première banque en ligne offrant ainsi des services de paiements sans être appuyés à aucun groupe bancaire historique. Afin d’étendre davantage ses potentialités et de fidéliser ses 2 millions d’utilisateurs, Revolut prévoit également de lancer d’ici peu de temps un nouveau service de trading sans frais.

Cette nouvelle plateforme va permettre d’investir ailleurs, notamment dans des marchés américains ou encore des marchés britanniques.

Important Cela va également permettre de profiter des fonds répliquant un indice ou ETF.

Outre les outils d’investissements, ce trading va aussi permettre de se positionner sur un actif sans aucune nécessité d’achat. Il est d’ailleurs à noter que le principal atout de ce nouveau service numérique est le fait qu’il sera disponible gratuitement pour sa clientèle.

Un grand avantage à profiter étant donné que même en France, le frais de courtage sur les actions américaines est dans la majorité des cas, d’environ 20 euros.

Quels sont les avantages de ce trading de Revolut ?

Si ce service est seulement disponible pour l’offre premium à son lancement, il sera destiné dans les semaines qui suivent à toute sa clientèle. Avec cette formule, il sera possible de bénéficier d’une carte bancaire avec assurance maladie à l’étranger.

Il permet également à la clientèle de Revolut d’accéder à un emprunt afin qu’elle puisse faire un trading et en amplifiant ses gains. Plus exactement, ce nouveau service est presque le même que propose la plateforme eToro actuellement.

Grâce à son apogée, cette nouvelle application de Revolut va parvenir à concurrencer l’application américaine « Robinhood ». Ce dernier est le service gratuit de trading américain qui attire un grand nombre de jeunes depuis 2013 et ce, jusqu’ à présent.

En effet, si Robinhood a lancé son application permettant à ses clients d’investir dans les crypto-monnaies, quelques mois plus tard, Revolut a aussi offert la sienne. Revolut est même considéré comme la néobanque préférée des utilisateurs de crypto-monnaies et en phase de devenir la meilleure banque pour les jeunes.

Emmanuel Boulade, le chargé de la communication de la filiale française a même préciser que Robinhood est une entreprise à forte croissance grâce à sa gestion de patrimoine aux États-Unis. En le suivant comme modèle, Revolut a également la même quête pour le marché européen en cherchant tous les moyens de progresser à grand pas.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top