
Le rideau tombe pour Revolut Junior. L’offre à destination des mineurs cède sa place à Revolut <18. Parmi les nouveautés annoncées : une carte bancaire jaune entièrement personnalisable, un contrôle parental renforcé et, surtout, la possibilité d'envoyer et recevoir de l'argent.
Revolut compte bien devenir la meilleure banque pour les jeunes : son offre Revolut Junior évolue et devient Revolut <18. La fintech britannique fait les yeux doux aux ados, qui auront désormais la possibilité de s'inscrire eux-mêmes pour créer un compte parent (avec l’accord parental) et d’envoyer et recevoir gratuitement de l’argent. Deux conditions à remplir pour profiter de cette dernière fonctionnalité : être âgé de 16 ans ou plus et être utilisateur de Revolut.
Pas d’inquiétude à avoir en tant que parent, le contrôle parental est renforcé. En un clic sur l’application, il est possible de paramétrer les paiements en ligne et sans contact de son enfant. Aussi, pour être prévenu à chaque fois qu’une opération par carte est réalisée, l'application permet de recevoir des notifications instantanées sur son smartphone.
Petite nouveauté ludique, il est possible de mettre au défi son enfant et de le récompenser une fois la mission réalisée. Aussi, le parent titulaire peut fixer un « jour de paie » régulier, pour verser par exemple de l'argent de poche.
À noter que le compte Revolut <18 reste un compte annexe, rattaché au compte Revolut du parent. Concrètement, il n’est pas possible de virer de l'argent depuis ou vers le compte de l'enfant sans passer par le compte du représentant légal.
Jusqu’ici, la carte bancaire était standard avec un design multicolore. Pour coller au mieux à l’âge du porteur de carte, Revolut permet de personnaliser sa carte bancaire, désormais jaune. Un choix esthétique que Tara Massoudi, General Manager des produits Premium de Revolut, pense « positif, frais et plus attrayant pour les moins de 18 ans ».
Les jeunes clients de Revolut ont dès à présent la possibilité de façonner leur carte à leur image, en ajoutant un dessin, du texte ou bien des emojis. « Nous avons écouté les retours de nos clients qui nous ont dit qu'ils voulaient que notre produit pour les moins de 18 ans soit personnalisable et qu'il leur ressemble davantage”, explique Tara Massoudi.
Outre l’aspect visuel, l’offre Revolut <18 dispose des mêmes fonctionnalités qui ont fait sa renommée. Les 6-17 ans bénéficient d’un premier compte gratuit et simple d'utilisation, avec une carte bancaire à autorisation systématique rattachée pour 0 euro, ainsi que des alertes pour l'aider à gérer son budget.
La fintech compte aujourd’hui 1,6 million de usagers de Revolut Junior (pour environ 90 000 en France). Aucune démarche n’est à faire pour changer d’offre, les comptes vont automatiquement être basculés vers la nouvelle.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.