Pourquoi ouvrir un compte-titres chez Bourse Direct ?

Un homme en train de gérer son compte boursier

Pour tous ceux qui veulent investir en bourse, Bourse Direct est là pour satisfaire leurs besoins. Ce courtier en ligne est prêt à leur donner un accès facile à un compte-titres qui leur permettra de gérer au mieux leur portefeuille. Le tout en profitant d’un accompagnement personnalisé et de tarifs défiant toute concurrence.

Afin de réussir en tant qu’opérateur en bourse, l’aide d’un organisme spécialisé dans le domaine est de mise. Ce serait bien le cas avec Bourse Direct, l’un des leaders de la bourse en ligne en France.

Avec cet opérateur spécialisé dans l’intermédiation de produits financiers et non financiers, un particulier peut compter sur un compte-titres performant. Celui qui garantira une gestion optimale de son portefeuille boursier.

Pour permettre aux clients d’accéder à cette offre, ce courtier simplifie toutes les démarches. Il propose également des tarifs très attractifs accompagnés de nombreux options et avantages qui seront d’une grande utilité pour permettre à la clientèle de devenir un excellent trader.

Les avantages d’un compte-titres chez Bourse Direct

Chez Bourse Direct, le client aura à choisir entre trois catégories de compte-titres :

  • Individuel
  • Joint entre époux
  • En indivision

Qu’importe l’option choisie, l’ouverture de l’un de ces comptes permet d’acquérir ou de vendre divers instruments financiers. L’investissement dans des biens immobiliers et mobiliers aussi est possible. Ce serait aussi le cas pour les produits de défiscalisation tel que le FIP ou le FCPI.

En outre, la qualité des applications mobiles aussi est au rendez-vous. Celle qui permettra de réaliser en toute simplicité des transactions boursières et d’effectuer des analyses graphiques et techniques. On peut également compter sur l’autonomie offerte aux investisseurs sans parler des formations à distance gratuites ainsi que des différents conseils boursiers.²

Accéder à un compte-titres à un prix concurrentiel

Avec Bourse Direct certains services sont disponibles gratuitement. C’est bien le cas de l’ouverture ou la fermeture d’un compte-titres. La tenue de compte, les droits de garde ou l’abonnement aussi sont entièrement gratuits.

D’ailleurs, aucun frais ne sera retenu pour les ordres non exécutés ou annulés, les séminaires de formations, le bulletin des marchés ou encore l’avis d’opéré ainsi que les OST et relevés par internet.

En ce qui concerne le SRD (service de règlement en différé), il faudra penser à une commission de 0,023% accompagnée d’un report de 0,24%. Toutefois, il faut garder à l’esprit que cette prestation permet d’un effet de levier 5 (investir jusqu’à 5 fois les liquidités). Avec ce courtier en ligne, seuls les investissements sur le marché financier ont un coût qui varie selon le montant de l’ordre de bourse passé.

Il ne faut pas oublier qu’aucune somme minimale n’est requise pour l’ouverture d’un compte-titres sur le site. Et pour faciliter encore plus la procédure de transfert lorsqu’un client veut changer de banque pour venir chez Bourse Direct, la firme s’engage à rembourser la totalité (100%) des frais qui en sont reliés.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top