Le compte bancaire à 2 euros de Pumpkin

capture écran du site Pumpkin

Du statut d’application de remboursement entre particuliers, Pumpkin devient une néobanque. La fintech passée sous le giron de Crédit Mutuel Arkéa en 2017 propose aux particuliers d’ouvrir un compte courant entièrement dématérialisé. Pour 2 euros par mois, ils disposent d’un IBAN et d’une carte bancaire, et bénéficient d’une offre de cashback avec différents partenaires.

Une nouvelle offre incluant un compte bancaire et une offre de cashback

Le service de remboursement entre amis Pumpkin se développe avec le lancement d’une troisième offre de compte bancaire 100 % mobile en complément de Fortuneo et Aumax.

Important Pour un prix mensuel très alléchant de 2 euros, les clients se voient attribuer :

  • un IBAN,
  • une CB MasterCard classique pour régler leurs dépenses gratuitement dans le monde entier.

Par ailleurs, ils ont toujours accès sans frais aux fonctionnalités classiques de l’application.

Important Une offre de cashback est également incluse dans le but d’attirer les jeunes.

Il s’agit d’un système permettant aux utilisateurs de récupérer un petit pourcentage de chaque somme payée à une enseigne partenaire.

Un communiqué de Pumpkin indique qu’

Une quinzaine d’enseignes nationales, auxquels s’ajoute une centaine de commerces de proximité, traditionnels ou en ligne, ont été retenues pour ce service.

Pour la sélection de ces partenaires, la fintech s’est basée sur les réponses de ses clients à un sondage.

Une success-story 100% tricolore

Pumpkin insiste sur son origine française, rappelant que « son siège se trouve en France, tout comme ses actionnaires et ses partenaires », comme l’Équipe, Booking, Franprix, Brichbox, Kapten ou encore Faguo. Il indique même que la carte bancaire comprise dans le nouveau pack a été fabriquée dans l’Hexagone, ce dont l’entreprise se dit très fière.

Constantin Wolfrom, son CEO, déclare que « l’histoire de Pumpkin est indissociable de la France » et ajoute qu’après 5 années d’activité sur ce marché,

Le regroupement de petits commerçants locaux auprès d’enseignes d’envergure nationale dans une même offre s’impose.
Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top