ING Direct offre une carte bancaire premium et 160 euros de prime à la souscription d’un compte

logo ING Direct

En décidant de doubler la prime d’ouverture de compte, la banque en ligne de droit néerlandais défie ses challengers sur le territoire français. Cette offre concerne toutes les personnes qui créent pour la première fois, un compte chez ING Direct, quels que soient leurs revenus. Encore faut-il s’y être lancé dans les délais prévus. Néanmoins, les conditions de souscription sont les mêmes que durant les périodes dépourvues d’offre promotionnelle.

Tout comme la filiale de Société Générale, l’enseigne qui porte la promesse « la banque qui s'investit pour moi », compte parmi les leaders du secteur. C’est ce que révèle les récents classements portant sur les banques digitales. ING Direct ne finit pas de surprendre et de faire la différence. Une nouvelle offre appelée « Bingo » vient d’être lancée.

NouveautéLe nouveau client bénéficiera d’une carte haut de gamme sans avoir à débourser de frais bancaires. Mais surtout, il pourra profiter d’une prime de bienvenue équivalente à 160 euros, ce qui est clairement supérieure à celles qui sont proposées par la concurrence.

Ceux qui souhaitent ouvrir un compte chez la filiale de la deuxième banque d’épargne au monde peuvent profiter de cette opportunité.

Une offre d’exception qui allie compétitivité des tarifs et qualité de service

Grâce à l’application mobile ING Direct, les clients peuvent gérer leur compte bancaire et effectuer des transactions à distance. Plus d’un million d’usagers, qui ont aussi la possibilité de communiquer avec le service client 6 jours sur 7, s’en servent actuellement.

Avec l’offre exceptionnelle qui a échu le 20 novembre 2018, la banque pourrait voir sa part de marché augmenter. Depuis le 14 novembre dernier, les souscripteurs ont eu droit à une prime de 160 euros à l’ouverture de leur premier compte, sur lequel des frais de tenue de compte ne seront pas prélevés.

Ils reçoivent également une Gold MasterCard gratuite.

Quand la carte bancaire est personnalisable

En octroyant la carte bancaire premium gratuitement, la banque en ligne se démarque des autres acteurs du marché. De plus, l’attribution de cette carte, qui est associée au compte courant, n’est pas conditionnée par la rémunération que gagne le client chaque mois. Outre la couverture étendue dont bénéficie l’usager, ce dernier peut aussi fixer lui-même le plafond des paiements (entre 2 000 et 6 000 euros).

Même si la carte peut être utilisée dans n’importe quel pays, le client doit alimenter son compte, à hauteur de 1 200 euros par mois, afin que son usage reste gratuit. Autre cas de figure qui permet de maintenir la gratuité de l’offre : l’usager doit avoir un encours totalisant 5 000 euros. En temps normal, la Gold MasterCard coûte mensuellement 5 euros.

Rien de plus simple que la procédure d’ouverture de compte

Si une personne a ouvert un compte bancaire chez ING Direct entre le 14 et le 20 novembre 2018, elle a encaissé une prime de 160 euros. En effet, 80 euros sont accordés à l’activation du compte, tandis que le reste est viré après que le client ait effectué son deuxième versement.

La procédure est très simple, y compris hors promotion. Il y a lieu d’adresser la demande d’ouverture de compte via le site dédié. Pour activer le compte, l’usager doit réaliser un premier versement, sans oublier d’envoyer les justificatifs.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top