Septembre 2018

Le cash est de moins en moins utilisé à Londres

Des billets de Livres sterling

La capitale britannique est exposée à la disparition progressive de l’argent liquide. Les consommateurs et les commerçants sont contraints à s’adapter à cette transformation. Selon certains analystes financiers, quelques catégories de la population risquent de considérablement en souffrir. Il s’agit notamment de celles qui sont les moins favorisées pour avoir la possibilité de détenir un compte dans un établissement bancaire.

Revolut propose désormais le cash back en crypto-monnaies

capture du site revolut

Revolut continue de révolutionner l’offre bancaire en ligne. A l’heure où la directive européenne sur l’officialisation de la pratique du cashback vient d’être ratifiée, la fintech britannique est allée encore plus loin en proposant un produit inédit : la carte bancaire Metal. Cette dernière propose un cashback en crypto-monnaies en plus de remboursement en argent fiduciaire et d’autres services haut de gamme comme la conciergerie.

L’industrie bancaire mahoraise peut se féliciter de sa performance de 2017

Mayotte

L’IEDOM (Institut d’émission des départements d’outre-mer) a récemment dévoilé un « Panorama de l’activité bancaire dans les DOM et les collectivités d’outre-mer de la zone euro en 2017 ». Les enseignes financières ultramarines peuvent se féliciter de leur performance, y compris les Mahoraises, malgré le niveau d’équipements qui y est plus bas qu’à la Métropole.

N26 business black : une nouvelle offre destinée à tout auto-entrepreneur globe-trotter

N26 business black

N26 Business Black est un nouveau compte business premium qui permet à tout auto-entrepreneur qui voyage tout le temps de bénéficier de multiples assurances ainsi que d'une offre bancaire très attrayante. Suite au lancement de N26 Business, il y a un an, la néo-banque N26 veut répondre davantage aux besoins des clients de la Banque Mobile.

La crise des subprimes a fait au moins un milliardaire

Représentation d'un milliardaire

Voilà plus de dix ans que la crise des subprimes a touché les États-Unis ainsi que le monde entier. Mettant ainsi en péril l’économie mondiale et ruinant des millions d’épargnants à l’exception bien sûr de Steve Eisman. Un trader de Wall Street qui a su mettre en place la meilleure stratégie lui permettant d’optimiser au mieux ses revenus à travers cette décadence.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top