Ces banques qui récompensent les bacheliers avec des primes

Groupe d'étudiants heureux

Les résultats du bac vont tomber à la fin de la semaine. Et les banques ont prévu de chouchouter ceux qui auront décroché le précieux diplôme, avec ou sans mention pour la plupart. Nous vous proposons un petit tour des banques qui proposent des primes aux bacheliers cette année.

Après plusieurs jours d’attente, vendredi matin les étudiants sauront si oui ou non ils ont obtenu leur baccalauréat. Mieux, ils pourront passer la porte des banques et profiter d’une prime à l’ouverture de compte pouvant aller jusqu’à 160 euros pour la mention Très bien chez le CIC et AXA Banque.

Et ceux qui n’ont pas de mention seront également récompensés. La Caisse d’Epargne Normandie propose même un bon d’achat de 50 euros à tous les diplômés en 2018. 

Une prime de 40 à 160 euros chez Axa Banque

Dès le 6 juillet, les diplômés du bac général, professionnel ou technologique pourront demander une prime pour leur réussite en ligne ou en agence Axa. Une prime qui varie en fonction de la mention obtenue à l’examen. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2018.

  • 40 euros sans mention,
  • 50 euros  pour unemention Assez bien,
  • 80 euros  pour une mention Bien,
  • 160 euros pour une mention Très bien.

Une prime de 40 euros à 160 euros pour le CIC

Le CIC propose de récompenser les bacheliers avec mention avec une cagnotte de 40 euros pour une mention assez bien, 80 euros pour une mention bien et 160 euros pour une mention très bien, sur présentation du relevé de note. Offre valable jusqu’au 30 septembre 2018.

Une prime de 15 euros à 100 euros pour la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Jusqu’au 30 septembre 2018 :

  • 15 euros sans mention,
  • 25 euros  pour une mention Assez bien,
  • 50 euros pour une mention Bien,
  • 100 euros pour une mention Très bien.

Une prime de 50 euros pour BNP Paribas

BNP Paribas offre 50 euros pour toute ouverture d’un compte de dépôt entre le 4 juin et le 1er septembre 2018 sur présentation du diplôme ou d’un justificatif de candidature.

Un bon d’achat de 50 euros pour tous les diplômés de l’année de 50 euros à la Caisse d’Epargne Normandie

Du 1er juin au 31 octobre 2018, tous les diplômés, jusqu’à 25 ans, pourront obtenir un bon d’achat de 50 euros à dépenser sur les sites partenaires de la banque. Cette offre est limitée à 1700 souscriptions, sur présentation du justificatif du diplôme obtenu : BEP, BAC, CAP, DUT et BTS, avec ou sans mention !

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 150 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top