Boursorama Banque affiche d’excellents résultats au troisième trimestre 2021

Logo de la banque Boursorama.

La filiale du groupe Société Générale confirme sa position de leader sur le marché de la banque en ligne. Après avoir franchi le cap des 3 millions de clients le 12 août dernier, Boursorama Banque affiche avec fierté ses résultats du troisième trimestre : elle a réussi à conquérir 163 000 utilisateurs supplémentaires ces derniers mois.

Par ailleurs, en un an, les dépôts des comptes courants ont progressé de +29 %, tandis que ceux de l’épargne ont enregistré une hausse de +14 %. En ce qui concerne le crédit, l’encours a bondi de +28 % en glissement annuel, avec une augmentation de +30 % des crédits immobiliers octroyés.

Plus de 3,1 millions de clients en septembre 2021

Boursorama Banque compte plus de 3,1 millions de clients à fin septembre 2021. Et la banque en ligne déclare fièrement qu’elle est en avance sur ses objectifs.

Important Avec des résultats meilleurs que prévu, elle reste confiante dans l’atteinte de son prochain objectif, à savoir franchir la barre des 4 millions d’utilisateurs en 2023.

La forte croissance de la filiale dématérialisée de la Société Générale s’explique par les tarifs attractifs proposés et la simplicité de ses offres, lesquelles séduisent tout particulièrement les jeunes moins de 30 ans.

D’ailleurs,

L’âge moyen des clients de Boursorama Banque est de 35 ans, et la plupart d’entre eux sont actifs sur l’ensemble des produits et services,

Benoit Grisoni

Indique son numéro un Benoit Grisoni.

Les détails de ses offres peuvent être consultés à l’aide de notre comparateur banque. Cet outil en ligne permet d’accéder en seulement quelques clics aux offres des banques présentes sur le marché et de trouver celles qui proposent les meilleurs tarifs et services.

Des performances commerciales et financières élevées pour le groupe bancaire

Le troisième trimestre a été excellent non seulement pour Boursorama, mais également pour le groupe bancaire dans l’ensemble. En effet, la Société Générale a réalisé des performances commerciales et financières élevées avec une progression de près de +15 % de son produit net bancaire.

D’autre part, le coût du risque commercial s’établit à 15 points de base, soit 25 points de moins par rapport à son niveau au troisième trimestre de l’année dernière (où il était de 40 points).

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top