Shine lance deux nouvelles formules dédiées aux entrepreneurs

capture ecran du site de la néo-banque Shine

Après dix-huit mois d’activité, Shine compte quelque 50 000 clients professionnels. Elle vient de lancer pour eux une offre premium spéciale comprenant des garanties étendues. Un guichet unique ouvre également, pour alléger les formalités administratives des créateurs d’entreprise et leur faire bénéficier de l’accompagnement d’experts.

« Shine Premium », pour une protection accrue des entrepreneurs

Depuis son démarrage en février 2018, Shine s’est continuellement efforcée d’étoffer son offre. Son application mobile, qui permet de gérer son compte en ligne, est associée à un assistant administratif personnel. Parmi ses fonctionnalités, on retrouve l’édition de facture ou une estimation des charges à payer, des outils particulièrement utiles pour les indépendants et les micro-entrepreneurs.

Important En complément, une nouvelle formule vient de voir le jour. « Shine Premium » donne droit à une carte MasterCard Business World Debit, ainsi qu’à un pack enrichi d’assurances :

  • garantie accident : versement de 100 euros d’indemnités journalières sans délai de carence pour toute hospitalisation,
  • aide aux formalités administratives,
  • encaissement de chèques,
  • assurance mobile : remboursement de 150 euros pour la casse de l’écran de smartphone, devenu un outil de travail essentiel,
  • assistance juridique,
  • doublement de la garantie constructeur pour les matériels payés avec la carte associée.

Important L’offre « Shine Premium » est accessible contre un abonnement mensuel de 9,90 euros.

« Shine Start », un accompagnement à la création d’entreprise

Par ailleurs, toujours dans le but de faciliter le quotidien des nouveaux entrepreneurs, Shine a créé « Shine Start », une formule dont le tarif de base est fixé à 119 euros. Il s’agit d’une extension du service de création rapide de statuts auparavant réservé aux micro-entrepreneurs.

Important Désormais, accomplir les démarches pour monter une entreprise (EURL, SASU, EI, etc.) est également possible en ligne.

Le capital social de la future société est déposé sur Shine, qui en retour, envoie un certificat de dépôt à l’entrepreneur sous 72 h. Ce dernier peut également demander à être mis en relation avec un partenaire de la banque à qui confier le reste des procédures légales de création. Un expert-comptable est également disponible.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top