Boursorama Banque gâte ses clients voyageurs

Immeuble de Boursorama Banque Boursorama Banque gâte ses clients voyageurs

Avec la levée des restrictions sanitaires et le quasi-retour à la vie normale, les Français seront certainement nombreux à profiter de la prochaine saison estivale pour concrétiser leur projet de voyage. Pour les clients de Boursorama, la banque leur a réservé une belle surprise pour cet été. Celle-ci vient en effet de lancer une offre promotionnelle qui se résume en une phrase : « Tout est gratuit ! ou presque ».

Zéro frais de retrait, plafond revu à la hausse

Être titulaire d’un compte bancaire chez Boursorama Banque réservera quelques bonnes surprises pour la période de vacances à venir. En effet, la banque qui a trusté de nombreuses fois le titre d’établissement le moins cher de France va encore se montrer fidèle à sa réputation. Elle ira même un peu plus loin puisque la gratuité sera au rendez-vous pour les clients voyageurs.

Important Une fois sur leur lieu de vacances, peu importe le pays où ils se trouvent, les clients de Boursorama pourront utiliser leur carte pour effectuer des achats ou faire des retraits sans payer de frais bancaires. Il leur faudra juste veiller à ce que le montant payé ou retiré ne soit pas supérieur au solde de leur compte.

En général, les retraits et les paiements par carte sont soumis à un plafond. Mais certains clients ont le privilège de pouvoir dépasser le seuil fixé s’ils en ressentent le besoin ou en cas d’urgence. Pour ces derniers, établir une nouvelle limite sera facilement réalisable en ligne.

À titre exceptionnel, même le client qui n’est pas éligible au rehaussement de plafond pourra y prétendre, mais toujours dans la limite de la somme dont il dispose sur son compte.

À noter que la nouvelle offre prévaut sur tous les types de cartes, aussi bien sur Visa Classic que sur Visa Premier.

Fini les restrictions

Consciente que les confinements successifs ont grandement pesé sur le moral des ménages, Boursorama Banque a voulu offrir à ses clients un moment de répit, une trêve où les restrictions (financière en l’occurrence) n’ont plus lieu d’être.

Le souhait est que les clients puissent retrouver de la sérénité, encore plus au cours des vacances qui sont faites pour se ressourcer.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top