Avril 2021

L’identification à deux facteurs n’arrêtent pas la fraude sur le paiement en ligne

Jeune fille ont des problèmes avec sa carte de crédit jusqu’à ce que les achats en ligne.

Le paiement en ligne représente le moyen le plus risqué en termes d’achat. Mais alors que l’utilisation de ce dernier monte en flèche, les fraudes prennent aussi de l’ampleur à son côté. Initié récemment, le protocole d’identification à deux facteurs ne donne pas encore des résultats concrets sur la réduction des actes d’escroqueries.

Bpifrance et BNP Paribas font leur entrée au capital de WYZ Group

Logo de BNP Paribas sur leur agence à Lyon, France.

WYZ Group, leader spécialisé dans la création et le développement de solutions de plateformes digitales pour les grands comptes du secteur automobile et pneumatique (constructeurs, réseaux d’après-vente et flottes d’entreprise), a réalisé une levée de fonds d’un montant de 21 millions d’euros pour financer son développement. Une capitalisation qui lui permettra d’inclure deux nouveaux actionnaires, dont Bpifrance et BNP Paribas Développement. L’objectif est de mettre en place de nouveaux services pour les clients et de proposer des outils à forte valeur ajoutée.

Monabanq lance une nouvelle prime généreuse

Homme d’affaire et logo Monabanq en arrière-plan

Alors que la concurrence est rude dans le secteur de la banque en ligne, Monabanq s’impose en proposant des offres de service toujours adaptées aux besoins de ses clients. Cette fois-ci, la banque s’adresse tout particulièrement à sa nouvelle clientèle en leur remboursant une part de ses achats. Une nouvelle prime généreuse qui ne peut être que connue par ses cibles.

À quoi les travailleurs indépendants peuvent-ils s’attendre avec Hello Business ?

Main d’une personne faisant des achats en ligne avec un téléphone intelligent et une carte de crédit.

Pour pénétrer sur le marché des employés individuels, Hello bank ! a déployé il y a deux mois Hello Business. Une formule novatrice qui présente de nombreux avantages pour ses contractants. La banque mobile aux 630 000 adhérents prévoit notamment une assistance en cas d’hospitalisation. Dans une telle éventualité, le titulaire de compte pourra bénéficier de 100 euros/j de revenus.

Boursorama Banque gâte ses clients voyageurs

Immeuble de Boursorama Banque Boursorama Banque gâte ses clients voyageurs

Avec la levée des restrictions sanitaires et le quasi-retour à la vie normale, les Français seront certainement nombreux à profiter de la prochaine saison estivale pour concrétiser leur projet de voyage. Pour les clients de Boursorama, la banque leur a réservé une belle surprise pour cet été. Celle-ci vient en effet de lancer une offre promotionnelle qui se résume en une phrase : « Tout est gratuit ! ou presque ».

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top