Western Union et Du Xiaoman Financial permettent la réception de virements internationaux sur les comptes bancaires chinois

Service de transfert et d'échange d'argent Western Union en Chine

Western Union et Du Xiaoman Financial s’associent pour proposer des virements internationaux à déposer sur la majorité des comptes bancaires en Chine. Grâce à l’application mobile de ce dernier, quelque 150 millions de personnes peuvent recevoir de l’argent en temps réel, 24 h/24 et 7 j/7 depuis le monde entier.

Réception en temps réel de virements internationaux sur son compte bancaire

Western Union est internationalement réputé pour ses transferts de fonds transfrontaliers en différentes devises. En effet, les résidents de 75 pays et territoires ont accès à ses services numériques et des agences sont ouvertes dans plus de 200 territoires pour l’envoi de virements internationaux. Le géant des paiements déploie des efforts continus pour étendre son réseau et faciliter le quotidien des personnes.

À ce titre, il a conclu un accord avec Du Xiaoman Financial (ex Baidu Finance), qui met à disposition son application et son réseau de partenaires bancaires.

Important L’objectif : permettre aux utilisateurs en Chine de recevoir des virements internationaux réalisés via Western Union directement sur leur compte bancaire.

En 2018, la Banque mondiale plaçait l’Empire du Milieu au 2e rang de son classement mondial des plus grands marchés récepteurs de fonds.

  • Outre la praticité, le service permet un gain de temps appréciable, les sommes étant sont versées instantanément 24 heures sur 24 toute l’année.
  • Les clients ont en outre la possibilité d’effectuer des paiements d’un compte bancaire chinois à un autre ou d’une carte de débit vers une e-wallet.

Partenariat stratégique pour devenir des leaders mondiaux des paiements

Selon Jean Claude Farah, président de Western Union,

« L’entreprise entend offrir une réponse globale aux attentes des consommateurs en termes de paiements et de transferts d’argent transfrontaliers ».

Jean Claude Farah.

La collaboration avec d’autres sociétés technologiques locales et internationales est l’un des axes stratégiques de cette politique de développement.

Du Xiaoman Financial est un partenaire de choix pour Western Union avec la large palette de services déployés sur sa plateforme digitale : prêt, paiements, patrimoine, portefeuilles mobiles. Wan Tao, son directeur général, se réjouit également de la nouvelle association, qui

« Sert sa vision stratégique de devenir un leader mondial dans son domaine ».

Avec sa « technologie innovante » embarquée dans une application intuitive permettant une « connectivité nationale et mondiale », ainsi que ses nombreux partenaires bancaires, Du Xiaoman Financial est bien positionnée pour satisfaire cette ambition.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top