L’application mobile de Revolut est désormais disponible en langue française. Cette néobanque londonienne possède environ 1 million de clients. Elle compte asseoir sa notoriété, non seulement au Royaume-Uni, mais aussi en France. 150 000 Français profitaient déjà des nombreux avantages de son application sur mobile avant cette version en français.
Revolut se positionne comme un concurrent de taille face à des néobanques comme Orange Bank et N26. Comme argument, il propose la quasi-gratuité de l’ensemble de ses offres et services.
Revolut soutien qu’elle n’est aucunement une banque. Autrement dit, elle ne propose pas de services de conservation de fonds des clients. Ce sont des établissements bancaires physiques comme la Lloyds de Londres qui hébergent les fonds circulant sur son application mobile. La néobanque Revolut, elle, ne fait que proposer des services bancaires.
Revolut est gérée en France par un seul professionnel du nom de Maxime Bensadoun. L’enseigne compte recruter prochainement 2 personnes et ouvrir des locaux dans l’Hexagone.
Revolut propose aux consommateurs des services bancaires rapides et efficaces via une application mobile intuitive. Cette néobanque séduit notamment un public jeune et sensible à l’usage de produits de la nouvelle technologie dont les téléphones mobiles.
La carte à puce MasterCard de Revolut coûte seulement 6 euros. Perçue en une seule fois, cette somme équivaut au frais de port de ce moyen de paiement. L’utilisateur reçoit sa carte bancaire par courrier. Pour l’activer, il suffit de télécharger l’application de l’enseigne sur son mobile. L’ouverture de compte se fait en seulement 5 minutes.
Selon Maxime Bensadoun, Revolut ne perçoit pas de frais de tenue de compte. Par ailleurs, aucun frais n’est ponctionné à l’occasion des transactions en monnaies étrangères. La conversion des fonds en d’autres devises se fait en quelques minutes sur l’application mobile de la banque nouvelle génération.
Chaque client est libre de disposer de sa carte bancaire comme bon lui semble dans le sens où il n’y a aucune contrainte quant à sa fréquence d’utilisation.
Cette carte de paiement est également paramétrable à souhait sur l’application mobile. Il est possible de la bloquer, la débloquer, la désactiver et la réactiver selon les besoins de chaque utilisateur.
Comme toutes les enseignes bancaires, Revolut réalise bel et bien des profits.
Quand un client retire plus de 220 euros par mois aux guichets automatiques bancaires, il s’acquitte automatiquement d’un frais de 2% sur la somme encaissée.
Pour tout règlement d’achat en commerce, le magasin paie une commission aux gestionnaires de cartes de paiement dont MasterCard. La banque qui émet la carte utilisée reçoit automatiquement une partie de cette commission. Revolut se rémunère essentiellement sur ces commissions.
Il faut encore savoir que la néobanque propose une solution premium payante pour toute personne souhaitant profiter de meilleurs avantages.
Les banques nouvelle génération sont de plus en plus nombreuses dans l’Hexagone. Avant de choisir sa néobanque, il est toujours judicieux d’utiliser au préalable un comparateur frais bancaires. Tâchez également de comparer les offres et services de ces banques digitales avant d’ouvrir un compte.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.