Les jeunes clients de Monabanq bénéficient d’une offre spéciale

logo Monabanq

Monabanq est une banque à distance qui propose des offres fortement compétitives. À part les prérogatives dont seuls les détenteurs des comptes bancaires en ligne peuvent actuellement bénéficier, elle cible également les jeunes avec son offre spéciale. L’établissement se veut plus proche de sa clientèle grâce à des services de qualité. Focus.

Les jeunes personnes désirent plus d’indépendance et de liberté. Cela se reflète, par exemple, sur leur envie de gérer eux-mêmes leur finance, voire leur compte bancaire. De plus, elles n’ont forcément pas assez de ressources financières au début de leur carrière. La banque en ligne, Monabanq, a anticipé ces attentes en leur proposant une offre spéciale.

En ouvrant gratuitement un compte auprès de cet établissement, les jeunes actifs peuvent profiter de ses services de qualité, notamment l’accès facile au service clientèle. Sans compter tous les avantages d’une banque en ligne dont ils vont bénéficier, tels qu’une tarification moins élevée, sinon nulle.

La banque qui privilégie les jeunes

Une jeune personne qui vient de finir ses études et qui débute sa carrière professionnelle ne dispose pas encore d’importants revenus. Avec l’offre spéciale qui est dédiée à cette catégorie de client, il est possible d’ouvrir gratuitement un compte auprès de Monabanq étant donné qu’elle ne demande aucune justification de revenus.

De plus, cette banque en ligne ne facture aucuns frais pour toutes les transactions réalisées dans la zone euro (paiements, retraits, virements…). En outre, une carte Visa Classic est mise à la disposition du jeune client. Cette carte lui permet de faire des achats ou de retirer de l’argent, moyennant un frais annuel de 12 euros seulement.

Outre les privilèges qui lui sont octroyés avec l’offre spéciale, le détenteur de compte auprès de Monabanq peut également profiter de tous les avantages d’une banque en ligne. Ceux-ci sont pratiques et fortement économiques :

  • Il pourra bénéficier d’une carte bancaire et d’un chéquier gratuits, à condition que les services demandés restent basiques ;
  • Il peut gérer son argent lui-même via Internet ou une application mobile, sans qu’un banquier intervienne ;
  • Il bénéficie des frais réduits, voire nuls, étant donné qu’il gère personnellement son compte bancaire.

La proximité avec les clients prime chez Monabanq

La banque en ligne Monabanq veut entretenir une relation de proximité avec ses clients. C’est la raison pour laquelle ses conseillers clientèles sont accessibles quotidiennement, avec une plage horaire décalée de 8h à 21h. Ils sont à même de répondre aux questions posées et pour proposer des solutions adéquates. Il est également possible d’être coaché afin de mieux gérer son compte.

Une agence physique est d’ailleurs disponible pour ceux qui préfèrent les contacts humains. Ainsi, les dépôts de chèques se font rapidement auprès d’une agence CIC. Quant aux adeptes de la relation à distance, une plateforme en ligne est dédiée pour la consultation et la gestion du compte.

En outre, les clients reçoivent des notifications par SMS, qui visent à les prévenir d’un quelconque mouvement sur son compte. En proposant ces offres alléchantes, Monabanq pourrait être qualifiée comme étant la meilleure banque sur le marché.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top