Amen Bank modernise son image avec une nouvelle identité visuelle

Capture du site d'Amen Bank

Après 137 années d’activité, la banque tunisienne Amen Bank a récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Dans le choix de la forme du logo comme des couleurs de sa charte, cette institution réaffirme les valeurs qui ont fait son succès et vont porter son futur. L’objectif est de moderniser son image afin de conquérir de nouveaux clients particuliers et des professionnels et consolider ainsi sa position de leader.

Une identité visuelle en accord avec l’image d’une banque moderne

Pour son nouveau logo, Amen Bank a choisi de mettre en avant le dynamisme, la solidité économique et financière et son engagement envers ses clients, ses employés et l’ensemble de la société tunisienne. Elle souhaite par-là rappeler que sa principale préoccupation est de satisfaire ses clients au travers de services innovants, et par la loyauté et la transparence.

Côté couleurs, Amen Bank a gardé en priorité le vert, qui symbolise à la fois l’espoir, la prospérité et la sérénité. Elle y associe le bleu, généralement synonyme de responsabilité et de confiance. Cette teinte n’est pas sans rappeler l’identité de la première Banque 100 % en ligne, Amen First Bank. Enfin vient le blanc, qui représente la pureté et la transparence chères à la banque.

Une nouvelle signature pour le partenaire des clients

Désormais, Amen Bank signe « Le partenaire de votre succès » pour réaffirmer sa volonté d’accompagner tous les projets de ses clients vers la réussite. Durant toutes ces années, l’enseigne s’est d’ailleurs imposée comme une référence auprès des particuliers et des entreprises grâce à son soutien.

Pour consolider ce partenariat, Amen Bank continue à développer des outils pour les différentes étapes de leur vie ou de l’évolution de leur activité. Ainsi, la banque contribue non seulement à la prospérité de ses clients, mais elle participe activement à la croissance économique de la Tunisie.

Cette vaste opération de communication institutionnelle a en outre été l’occasion pour Amen Bank de donner un coup de neuf aux façades de ses agences, maintenant habillées de nouvelles enseignes. Sur la Toile aussi, elle a mis en place un nouveau site web-vitrine plus convivial présentant une offre enrichie. En effet, Amen Bank a saisi la nécessité de gagner en visibilité sur internet, à l’heure où les outils de comparaison de banques fleurissent.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top