Revolut diversifie ses services et s’adresse à tous les âges
- Détails
-
Publié le par Meilleurtaux Banques
La fintech britannique Revolut est bien implantée en France. Pour continuer à conquérir des parts de marché, la banque 100 % en ligne diversifie ses produits. La marque compte aujourd’hui près de 4 millions de clients dans l’Hexagone et plus de 50 millions à travers le monde.
Les RevPoints permettent d’accumuler des points à chaque achat
Revolut promet de récompenser chaque achat effectué avec l’une de ses cartes de paiement par des points proportionnels au montant dépensé. En les cumulant, les clients pourront les échanger contre des miles auprès des compagnies aériennes partenaires, des séjours et d’autres avantages utilisables en voyage. Certaines boutiques acceptent également les RevPoints.
Pas de frais de tenue de compte pour un compte standard
ImportantÀ l’instar de nombreux établissements 100 % digitaux, Revolut ne ponctionne pas de frais de tenue de compte aux clients ayant opté pour une formule standard. De même, la carte de débit est accordée sans frais, mais un pourcentage peut être prélevé au-delà de certains plafonds.
Il est aussi possible de créer des cartes de paiement virtuelles afin de sécuriser les achats en ligne. Ce mode de règlement se base sur la tokenisation pour garantir l’inviolabilité des informations bancaires.
Un compte bancaire et des services réservés aux professionnels
Revolut dispose d’un département dédié aux comptes professionnels. Ils permettent notamment d’effectuer des transactions dans plusieurs devises. Le virement est également possible à destination de plus de 150 pays, les frais variant en fonction de la destination des fonds. Les collaborateurs pourront bénéficier d’une carte nominative, avec une option de plafonnement des dépenses autorisées. Des outils de gestion sont aussi intégrés à l’interface client, permettant entre autres de procéder à une analyse des risques, au contrôle financier… La banque en ligne propose enfin des solutions pour recevoir des paiements physiques et dématérialisés.
Un compte pour les moins de 18 ans afin de faciliter l’éducation financière
Les parents peuvent ouvrir un compte bancaire et fournir une carte de débit à leurs enfants ayant entre 6 et 17 ans. Ces derniers pourront ainsi gérer leur argent de poche via l’application dédiée, dont l’interface est personnalisable. En fonction de l’âge, il est possible d’envoyer une somme d’argent à ses amis. Les parents peuvent également inscrire des défis rémunérés pour motiver les enfants (obtenir une bonne note, ranger la chambre…).
- Revolut propose les RevPoints qui permet de gagner points échangeables contre des miles.
- De nombreux services sont gratuits, parmi lesquels les frais de tenue de compte.
- Le compte business intègre un outil de gestion aux fonctionnalités multiples.
- Les moins de 18 ans peuvent obtenir un compte et une carte.