Orange Bank ne sera rentable qu’à partir de 2024, selon son directeur général

capture écran site orange bank

Selon le numéro un de la néobanque d’Orange, Paul de Leusse, la banque mobile ne devrait atteindre son point mort qu’à l’horizon 2024. D’ici là, son équipe va mettre l’accent sur la création de la valeur. Pour l’heure, la néobanque priorise l’investissement en misant sur la qualité de son offre et entend multiplier le nombre de ses clients, lequel s’établit actuellement à environ 500 000 utilisateurs. Pour parvenir à cet objectif, elle compte sur l’appui des réseaux de boutiques Orange et celui des agences d’assurance Groupama.

Les clients peuvent gérer leur argent comme ils l’entendent

Un des points forts de l’offre d’Orange Bank est la liberté accordée aux clients en ce qui concerne la gestion de leur argent. Ceux qui choisissent l’offre premium ont la possibilité :

  • de payer leurs achats avec leurs smartphones à hauteur de 1 500 euros ;
  • de gérer leur compte depuis l’application bancaire.

En plus de cela, ils bénéficient de la dispense des frais pour les opérations à l’étranger et d’un code (CVV) dynamique qui se renouvelle toutes les heures. Proposée à un tarif concurrentiel de 7,99 euros par mois, cette offre a déjà séduit un bon nombre d’utilisateurs, intéressés tout particulièrement par le paiement mobile.

D’autre part, il est aussi possible d’opter pour l’offre gratuite. L’ouverture d’un compte peut se faire en ligne et celui-ci est associé à une carte bancaire (également gratuite) pouvant être gérée via l’application mobile. Le plafond de paiement est en revanche limité à 1 000 euros par mois, mais la néobanque se réserve le droit de fixer le montant maximum suivant le profil du client.

Des privilèges accordés par l’opérateur Orange

Les clients de la banque mobile profitent de privilèges accordés par l’opérateur Orange.

Le reversement d’une partie des dépenses sur les achats en ligne ainsi que sur les factures de télécom fait partie des avantages dont jouissent ces derniers. À cela s’ajoute la possibilité d’acheter à crédit de smartphones avec des taux attractifs et de participer à des jeux permettant de gagner des téléphones dernier cri.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top