L’application de Ma French Bank fait peau neuve

capture écran du site Ma French Bank

Ma French Bank a procédé à une grande mise à jour de son application depuis début juillet. La filiale de la Banque Postale a introduit aussi récemment de nouvelles fonctionnalités, en réponse aux besoins formulés par ses clients. Ces nouveautés portent notamment sur l’amélioration de l’interactivité avec ses outils de dépenses partagées et de cagnotte.

Ma French Bank, filiale de La Banque Postale confirme le lancement de mises à jour majeures sur son application depuis le début du mois de juillet. L’actualisation s’est déroulée en 2 étapes, avec une première amélioration le 4 juillet, concernant l’interface d’accueil ainsi que l’accès aux services basiques. Il convient alors de savoir que désormais, les 122 000 clients de la banque mobile peuvent valider un paiement ou alimenter leur compte plus rapidement. Puis, une deuxième mise à jour s’est déroulée mi-juillet, pour enrichir les fonctionnalités de l’outil « Let’s cagnotte » et optimiser l’interactivité de « We Partage ».

Une interface plus intuitive et plus ergonomique

Ma French Bank vient d’effectuer des mises à jour sur son application mobile depuis le début du mois. Comme à son habitude, l’enseigne justifie ces opérations par une volonté constante d’améliorer ses services en tenant compte des souhaits formulés par ses utilisateurs.

La première « update » concerne l’interface d’accueil de l’application, qui fait peau neuve avec une page plus intuitive et plus ergonomique. Les utilisateurs peuvent dorénavant lancer un paiement en ligne ou recharger leur compte plus facilement grâce à leur carte bancaire, sur la page d’accueil. Cette révision a eu lieu durant le week-end du 4 juillet.

Puis, à partir du 16 juillet, Ma French Bank a introduit des nouveautés sur ses outils « Let’s cagnotte » et « We Partage ». Ces 2 fonctionnalités forment la base de son offre de banque interactive et dynamique, un argument clé qui a séduit une bonne partie des 122 000 clients de l’enseigne, recensés en mars dernier.

Une approche interactive des cagnottes et des dépenses selon Ma French Bank

L’outil « Let’s cagnotte » de la banque à distance a bénéficié d’une mise à niveau importante, avec l’ajout du système Apple Pay. Grâce à cette nouveauté, les utilisateurs peuvent alimenter une cagnotte directement depuis leur compte Apple Pay, sans passer par leur carte bancaire. Une des améliorations apportées à l’outil concerne le choix du cadeau. L’objectif initial de « Let’s Cagnotte » étant de rassembler 2 ou plusieurs personnes désireuses d’acheter un présent en commun, le service permet désormais d’interroger les participants sur le meilleur cadeau à offrir. Une page de sondage, intégrée à l’outil, a été ajoutée à cet effet.

Avec la mise à jour du 16 juillet, Ma French Bank a aussi ajouté des fonctionnalités à « We Partage », son outil de gestion des dépenses communes. Le créateur du panneau des achats partagés peut dorénavant désigner d’autres personnes pour administrer une « ardoise » commune. Tous les participants auront ainsi la possibilité de voir le contenu du partage et donner leur avis sur la manière de gérer les dépenses. Cette fonctionnalité se révèle particulièrement pratique lors des week-ends en groupe et les sorties entre amis, entre autres.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top