SOS Villages d'Enfants bénéficie de l’engagement de la nouvelle génération de banques

Des enfants en train de lire

Fidèle à son slogan « les gens avant l'argent », Monabanq vient de lancer une offre permettant à ses clients d’aider une association caritative. À travers cette formule, les nouveaux utilisateurs ont la possibilité de léguer à SOS Villages d’Enfants la prime de bienvenue prévue lors de l’ouverture d’un compte.

Chez Monabanq, une prime de bienvenue est proposée aux clients qui ont ouvert un Compte Tout Compris. S’ils peuvent bénéficier jusqu’à 120 euros, ils doivent toutefois utiliser ledit compte pour pouvoir toucher la somme.

Récemment, la banque en ligne réinvente sa formule. En effet, les clients de l’enseigne peuvent désormais laisser leur prime à SOS Villages d’Enfants. Interviewée par des responsables d’un comparateur de banques, Amandine Montac revient sur la genèse de cette offre.

En somme, les propos de la Directrice Marketing de Monabanq indiquent qu’il s’agit là d’une concrétisation de la promesse de marque de l’établissement : « les gens avant l’argent ».

Une banque fidèle à ses principes

A SavoirSelon Amandine Montac, chez Monabanq, l’usage est privilégié par rapport au statut. Ainsi, toutes les offres de l’établissement, y compris la carte Visa Premier, n’exigent aucune condition de revenus. Ce principe est également perceptible au quotidien dans la qualité de son service client.

L’entreprise se définit aussi par son parcours atypique au service de la clientèle. En 2018 et en 2019, la banque en ligne a notamment été lauréate du concours Elu Service Client de l’Année.

Elle a également décroché la première place au classement World’s Best Banks 2019 du magazine Forbes. En outre, Monabanq a obtenu un prix Qualiweb pour la qualité de sa relation online.

D’après la Directrice Marketing, le message fort entretenu par l’enseigne au niveau de son service client pourrait se résumer en quelques mots :

Vous pouvez avoir confiance en votre banque.

Par ailleurs, ses clients ont la possibilité d’effectuer toutes leurs opérations bancaires auprès des guichets du CIC. Enfin, avec son engagement en faveur de l’association SOS Villages d’Enfants, l’enseigne confirme donc, une fois encore, l’importance de ses valeurs fondatrices dans l’exercice de son activité.

Une cause chère à l’entreprise

Mue par ses principes, Monabanq s’avère particulièrement sensible aux actions menées par SOS Villages d’Enfants. Ces valeurs communes permettent notamment de comprendre pourquoi sa nouvelle offre est dédiée à cette association caritative en particulier.

La banque en ligne envisage d’ailleurs de renforcer ce partenariat sur le long terme.

À travers cette offre, la banque associe ses nouveaux clients à cette démarche inscrite sous le signe de l’empathie et de la générosité. Ils pourront ainsi aider concrètement les enfants en difficulté et contribuer à leur insertion sociale.

En soutenant SOS Villages d’Enfants, l’établissement réaffirme par ailleurs son engagement contre l’exclusion. Le projet de partenariat avec l’association a été imaginé par les salariés de la banque en ligne.

D’ailleurs, elle est réellement fière de cette initiative qui montre leur implication dans les divers engagements de l’établissement.

L’opération bénéficie ainsi du soutien de son équipe qui est honorée de pouvoir contribuer aux actions de l’association SOS Villages d’Enfants. Cet engagement commun renforce les liens en interne et consolide l’esprit d’entreprise.

Souhaitant renforcer la visibilité de l’association, la banque numérique a déployé les moyens de communication nécessaires, à travers des campagnes numériques en l’occurrence. Par ailleurs, l’opération Monabanq – SOS Villages d’Enfants est visible sur le site de l’enseigne.

 

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top