La néobanque allemande N26 vise toujours plus haut

Logo de la Néobanque

Un million de clients et un volume de transaction mensuelle de plus d’un milliard d’euros, tels sont les chiffres qu’affiche fièrement la néobanque N26. Malgré cette forte croissance, la banque mobile allemande ne compte pas en rester là. En effet, elle vise les 5 millions de clients d’ici l’année 2020.

N26 a su rapidement conquérir la clientèle européenne grâce à la simplicité de son expérience utilisateur mobile. Son succès se traduit, notamment, par le doublement de son portefeuille client en l’espace de 9 mois seulement. Il est à savoir que N26 comptait 200.000 clients en France, selon les données recueillies en janvier de cette année après à peine un an de présence commerciale. La néobanque espère atteindre prochainement la barre d’un million.

Afin de préserver sa position, l’enseigne allemande compte toujours accroître sa clientèle pour atteindre 5 millions d’utilisateurs d’ici 2020. L’atteinte de cet objectif amène N26 à se trouver de nouveaux terrains de chasse en s’attaquant aux marchés concurrentiels britanniques et américains.

Par ailleurs, l’ouverture de son compte premium N26 Metal contribuera certainement à son développement étant donné que l’offre est actuellement accessible à tous.

Une expérience bancaire permettant de gagner du temps et de l’argent

Le temps c’est de l’argent et la néobanque allemande l’a bien compris. En effet, N26 doit son attractivité à une expérience utilisateur mobile permettant de faciliter la gestion quotidienne des finances. Ainsi, l’utilisateur est en mesure de gagner du temps, mais aussi de l’argent.

Pour cette enseigne bancaire 100% mobile, son succès est la preuve irréfutable de l’engagement et de l’activité de ses adhérents. D’ailleurs, son fondateur, Valentin Stalf, le confirme :

Nous avons construit la première banque mobile que les clients aiment utiliser. Avec N26, les utilisateurs économisent de nombreuses heures ainsi que des millions d’euros de frais cachés.

Valentin Stalf.

Par ailleurs, la confiance qu’accordent les investisseurs à N26 a grandement contribué à cette dynamique. En effet, ce pionnier de la néobanque allemande a pu bénéficier d’une série de levées de fonds, s’élevant à 215 millions de dollars, venant de plusieurs grands acteurs.

Ces derniers misent énormément sur l’expérience bancaire unique que celle-ci propose à ses clients et sur l’accroissement de la demande de produits bancaires numériques en Europe.

L’offre premium N26 Metal est désormais accessible à tous

Ceux qui souhaitent ouvrir un compte en ligne peuvent actuellement opter pour l’offre premium N26 Metal, facturée à 16,90 euros par mois. Ce produit permet, entre autres, de bénéficier de tous les avantages de N26 Black comme l’assurance multirisque, mais surtout de nouveaux services propres au N26 Metal :

  • une MasterCard au design moderne et élégant comportant un noyau métallique
  • Une section personnalisée au niveau de l'application
  • Un accompagnement à distance privilégié pouvant se faire directement par le biais d’un Smartphone ou d’une tablette.
Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top