Des précisions sur les web-séries de Hello bank

site web hello bank

Alors que la renommée de Hello Bank est remise en question, son responsable marketing France apporte des informations détaillées à ce sujet.

Après les web séries lancées par Hello bank, Ariel Steinmann a accepté de répondre à quelques questions concernant notamment la réputation de cette entreprise. Le responsable marketing France de cette banque en ligne a tenu à faire le point sur les objectifs de cette dernière en termes de clients.

Il a également précisé le type de produits proposé par celle-ci étant donné qu’elle n’est pas une filiale mais une marque de BNP Paribas. Les vidéos diffusées sur Internet ont été réalisées pour améliorer l’image de la marque et pour séduire les internautes.

Des offres spécifiques

Selon Ariel Steinmann, si en 2015 l’objectif était d’atteindre les 237 000 clients, en 2016 le nombre d’adhérents continue de grimper pour obtenir des chiffres à la hauteur des ambitions de la Hello bank.

Désormais, cette dernière suggère divers produits de BNP Paribas dont le crédit immobilier avec des coûts en option et des frais de dossier abordables. Ainsi, les offres proposées par cette entreprise ne sont pas nouvelles par rapport à celles de BNP Paribas, mais elles ont toutefois leurs particularités.

Optimisation de l’image de marque avant l’adhésion à la banque à distance

Interrogé sur les vidéos lancées récemment sur la toile, Ariel Steinmann a répondu que le but de celles-ci n’est pas au premier abord la rentabilité mais plutôt l’amélioration de l’image de la marque. Une fois que les personnes sont touchées par ces web séries, elles ont de fortes chances d’adhérer à cet organisme.

Ainsi, bon nombre d’entre elles optent pour la banque à distance avec aucune dépense à effectuer pour la tenue de compte en plus d’une carte bancaire gratuite. Selon lui les campagnes web et télévisées ne suffisent pas, ces vidéos humoristiques publiées sur Internet viennent les compléter et sont destinées à optimiser l’image de marque de cette entreprise.

En outre, constatant qu’elle est aussi célèbre que d’autres marques existant depuis plus d’une décennie, Hello bank vise à fidéliser ses clients en devenant la banque en ligne préférée des Français.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top