Comparez et économisez jusqu’à 300€ par an !
Les banques basées à Londres sont aujourd’hui contraintes de se préparer au pire scénario.
Bercy entreprend de récupérer tout ou partie du crédit d’impôt dont la Société Générale a bénéficié suite à l’affaire Kerviel.
Les enquêtes de satisfaction sont de moins en moins en faveur des banques. En effet, le résultat est sans appel, les Français ne sont pas satisfaits de leur établissement bancaire.
À quel point l’essor apparent des Fintech bouleverse les perspectives d’avenir des établissements financiers traditionnels ?
Les banques en ligne devancent les établissements traditionnels en matière de mobilité bancaire.
La mondialisation, les progrès techniques et informatiques, la fluidité de l’information et de la communication… Autant d’éléments qui changent les donnes pour les entreprises.
Davantage de Français se tournent vers les Fintech en raison de l’insatisfaction qu’ils éprouvent à l’égard de leur banque.
Les débuts d’Orange Bank se matérialisent et s’approchent à grands pas. Complète et compétitive, cette offre a de quoi inquiéter les autres enseignes.
Les néo-banques se multiplient et pourtant leur rentabilité est loin d’être évidente.
Les banques de réseau doivent se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des clients.
Se prémunir des faux ordres de virement devient un enjeu majeur pour les entreprises françaises.
Le « Brexit des banquiers » et la rentabilité des néo-banques sont actuellement de grands sujets de conversation dans le secteur bancaire.
Les établissements bancaires en ligne présentent des avantages considérables et attirent de ce fait de plus en plus de particuliers.
Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires