Malgré la pandémie, ING fait tout pour garder la proximité avec ses clients

Bâtiment de la Banque ING.

« Le client est roi », la règle est surement la même pour tous les acteurs commerciaux, y compris les établissements bancaires. Pour la banque en ligne ING, malgré la crise, la priorité est de mettre le consommateur dans les meilleures conditions possible, veiller à ce que le parcours client reste irréprochable et répondre au mieux à chacun de ses besoins.

Aller plus loin dans la digitalisation

Le déconfinement se poursuit, mais l’heure n’est pas au relâchement. Les gestes barrières restent fortement recommandés.

Pour les clients des banques, cela se traduit entre autres par une limitation des déplacements en agence. Du coup, les banques en ligne ont tout intérêt à accélérer la digitalisation de leurs services.

Forte de ses 20 années d’existence, ING aborde avec sérénité le postconfinement et la crise économique qui se profile. Déjà, pendant le confinement, la banque faisait partie de celles qui étaient les mieux préparées.

Toujours opérationnelle au cours de cette période délicate, elle a pu faire passer 97 % de son effectif en télétravail, et ce, dans un court laps de temps. Ces derniers prenaient en charge les opérations de paiement effectuées par les clients, que ce soit par carte bancaire, par l’intermédiaire du paiement sans contact ou encore des virements.

ING ambitionne de mettre à la disposition de ses clients des outils digitaux complets, mais préfère garder une dimension humaine dans sa manière de les servir. Une crise économique sans précédent se profile et la banque en ligne souhaite accompagner ses clients le mieux possible.

Que « digitalisation » ne rime pas avec « déshumanisation »

ImportantNe pas déshumaniser totalement le service client, tel est aujourd’hui son credo. La banque veut mettre à la disposition de ses clients des conseillers pour les aiguiller dans les opérations qu’ils souhaitent entreprendre (placements, souscription de crédits…).

Outre la mise en place d’une nouvelle offre, et toujours dans un souci de garder une bonne relation avec ses clients, ING promet de rembourser intégralement les frais d’incidents bancaires qui ont été ponctionnés aux clients pendant les mois de mars, avril et mai.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top