Présentation de B-POP, filiale en ligne de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

logo de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté reste en phase avec l’évolution des attentes de sa clientèle, en créant B-POP, sa filiale en ligne. Cette nouvelle enseigne détient des incomparables atouts, car elle rassemble les avantages d’une banque nouvelle génération et ceux associés à une banque traditionnelle. Elle se démarque surtout du lot en accordant un an de tenue de compte gratuite.

Comptant quelque 1 850 collaborateurs, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est un des principaux pourvoyeurs d’emplois de la région. Elle a toujours été un partenaire majeur du développement économique local. Son principe de fonctionnement à caractère humain et largement décentralisé fait sa réputation. Un critère qui lui confère notamment plus de réactivité dans le financement des projets de ses clients, qu’il s’agisse d’un particulier, d’un professionnel, ou d’une entreprise.

Dans la même visée, à savoir satisfaire sa clientèle, la banque a récemment créé sa filiale en ligne qu’elle a baptisé B-POP. Celle-ci présente, bien évidemment, tous les attributs d’une banque de nouvelle génération, notamment en termes de rapidité, de souplesse, mais surtout de caractère humain.

Une banque 2 en 1

B-POP est une véritable banque 2 en 1, en combinant tous les atouts d’une banque 100 % en ligne (simplicité et fluidité) et les points forts d’une banque régionale, dont la proximité. De plus, elle propose à peu près la même gamme habituelle de services, allant des opérations courantes à la fourniture des ressources monétaires en vue de la réalisation d’un projet immobilier, en passant par des offres promotionnelles pour le moins alléchantes.

B-POP s’impose face à ses concurrents, en proposant 12 mois de tenue de compte gratuits, y compris la mise à disposition d’une carte bancaire et l’accès à divers services. Des offres personnalisables s’adressent aussi à une certaine catégorie de clientèle. De plus, chaque client se voit attribuer un conseiller dédié. Un professionnel à même de fournir un guide complet, ainsi que des services d’accompagnement à chaque étape d’un projet. À noter que les conseillers sont joignables par téléphone, email, ou encore par visioconférence.

Enfin, B-POP ouvre ses portes 6 jours sur 7. Les horaires d’ouverture sont de 9 h à 19 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 13 h le samedi.

Qu’en est-il de l’application Cyberplus ?

Pour permettre à sa clientèle de gérer un compte en ligne à tout moment, B-POP propose la mise en place de Cyberplus. Cette application permet effectivement d’accéder à ses comptes, n’importe quand, n’importe où et via divers supports (Smartphone, tablette, ordinateur…). La banque en ligne n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour sécuriser son système, afin de garantir une expérience client optimale et sereine.

Au tout début de l’année 2018, Cyberplus revendiquait déjà 420 000 abonnés, et le site web associé comptait une moyenne de 140 000 visites par jour.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top