Lancement d’une nouvelle offre pour le Compte Nickel

Logo Compte Nickel

La rénovation des fondements de l’offre Compte Nickel a permis au groupe BNP Paribas de percevoir une suite de succès sans faille. Les objectifs ont été surpassés de loin et d’autres chiffres sont à atteindre. Pour continuer sur cette tendance positive, Nickel améliore son offre en mettant sur le marché une carte bancaire.

Désormais, le « compte sans banque » Compte Nickel va laisser sa place à une autre activité baptisée Nickel. Cette offre rachetée par BNP Paribas pour optimiser sa dynamique sur le marché fera profiter à la clientèle de la carte bancaire Nickel Chrome ainsi que de nombreux atouts. Une stratégie qui s’avère bénéfique pour le groupe, car les personnes ayant décidé de s’y souscrire ont été plus nombreuses que prévu. Pour fidéliser les clients, une amélioration sera prévue en mois de mai. Ainsi, ce nouveau moyen de paiement donnera l’accès à de des services complémentaires au choix du titulaire du compte. D’autant plus que les coûts en sont très peu onéreux. Pour couronner le tout, il privilégie ceux qui voyagent beaucoup, car il est plutôt bénéfique en matière de devises.

Je compare les offres bancaires

Le succès de Nickel

En 2017 BNP Paribas rachète le compte sans banque Compte Nickel à 200 millions d’euros, pour ensuite le renommer en Nickel, le compte pour tous.

Ce nouveau venu sur le marché dispose de nombreux atouts à la fois abordables et très utiles. Il fait bénéficie d’une carte MasterCard internationale, d’un relevé d’identité bancaire et d’un compte courant pour le prix annuel de 20 euros. Aucune condition de revenus, de dépôts, ni de patrimoine n’est exigée à l’ouverture. Aussi, les différentes opérations bancaires sont accessibles instantanément en ligne sur l’espace client. Cependant Nickel est dans l’incapacité d’offrir un découvert autorisé et aucun crédit n’est envisageable.

Toutefois, cette offre s’avère attrayante. Effectivement, elle a surpassé le chiffre des objectifs à atteindre. Actuellement il y a plus de 880 000 de comptes actifs, un succès sans limites. En été 2018 plus de 1 million de clients sont ciblés. D’ici 2020, ce nombre devrait s’accroître et atteindre la barre de 2 millions d’abonnés.

Afin de séduire encore plus les clients, l’offre optionnelle Nickel Chrome sera mise en œuvre en mai 2018. Tout cela, dans le but de donner à ces derniers l’accès à des prestations supplémentaires ainsi qu’à des services d’assurances.

L’amélioration de Nickel

Afin de séduire encore plus les clients, ce compte bancaire prémium qu’est Nickel proposera en mai 2018 l’offre optionnelle Nickel Chrome. Tout cela, dans le but de donner à ces derniers l’accès à d’autres propositions supplémentaires ainsi qu’à des services d’assurances.

Il s’agit d’une prestation qui changera la donne. En effet, elle possède des caractéristiques similaires à ceux des cartes bancaires de haut niveau comme la Visa Premier ou la Gold MasterCard. Le prix à payer pour accéder à Nickel Chrome s’élève à 30 euros par an incluant des assurances contre le vol ou la protection des achats en ligne y seront incluses. À préciser qu’il s’agit d’une cotisation supplémentaire.

D’une manière générale, ce type de service est conçu pour attirer les clients qui voyagent fréquemment. Effectivement, les titulaires bénéficient d’une garantie sur la modification ou l’annulation d’une réservation. Ils profitent également d’une assurance-vie, d’une assistance médicale ainsi que d’une carte bancaire sécurisée. En effet, cette dernière est protégée contre toute tentative d’usurpation. Pour séduire encore plus, elle permet à la clientèle de la personnaliser selon leurs besoins. Une manière efficace pour guider les avis déposés sur la banque en ligne vers des propos favorables.

Puisqu’avec Nickel Chrome, la commission sur les paiements en devises étrangères sont gratuites et que le frais de retrait est fixé à 1 euro, elle devient la principale concurrente du compte C-zam.

Archives