Obtenir un crédit sans demander ? C’est désormais possible !

Octroi d'un credit sans faire une demande

Bénéficier d’un crédit immobilier en ligne sans avoir à envoyer une demande de financement est désormais possible pour les clients du groupe Arkéa.

Pour simplifier l’accès au crédit, certains établissements bancaires en ligne ne requièrent aucun document mais uniquement une signature électronique. La tenue des contrats à distance à l’aide de cette simple procédure émane d’une directive qui est entrée en vigueur le 1er juillet 2016.

C’est à cette même date que le Crédit Mutuel Arkéa a fait connaître sa novelle offre consistant à entamer toutes les démarches pour l’acquisition d’un crédit immobilier en ligne sans avoir à fournir des documents. D’autres enseignes tentent de suggérer le même type d’offre mais ne peuvent toutefois pas l’égaler à cause de certaines embûches rencontrées.

Des procédures simplifiées pour l’acquisition d’un crédit

C’est en réponse aux attentes de ses clients que le Crédit Mutuel Arkéa a mis au point ce nouveau produit. Ils n’ont désormais plus besoin de se déplacer mais peuvent souscrire au crédit immobilier en utilisant leur ordinateur ou leur tablette. De plus, ce groupe met à disposition du client une assistance téléphonique disponible du lundi au dimanche de 7h à 23h.

Divers avantages s’offrent aux clients grâce à cette offre. Non seulement il gagne du temps en ne fournissant aucun papier et en effectuant toutes les démarches en ligne, mais il peut également toucher les fonds demandés le plus rapidement possible.

Trouver la meilleure banque en ligne

Arkéa est la première enseigne à proposer ce type de produit. D’autres grands groupes tentent de le rejoindre dans cette lancée mais rencontrent encore quelques embûches. Ceux-ci sont toutefois en mesure de fournir un préaccord en ligne à partir des informations données par le client.

Il n’est pas évident pour un particulier de trouver la meilleure banque en ligne suggérant des offres simplifiées et égalant celle proposée par le Crédit Mutuel Arkéa. Des simulations en ligne pour pré-qualifier une demande sont mises à disposition par les courtiers en crédit.

Cette demande est par la suite transmise à une banque partenaire. Ainsi, même si les clients peuvent envoyer leur demande en ligne, ils doivent cependant fournir des justificatifs par courrier.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top