L'offre attractive d'ouverture de compte chez BforBank

logo BforBank

Déjà séduisantes tout le long de l’année, les banques en ligne se révèlent particulièrement généreuses en cette période de fin d’année.

À l’approche de Noël, les banques en ligne ne rechignent pas à accorder des primes de bienvenue aux nouveaux souscripteurs. Ainsi, en cette période de fin d’année, ouvrir un compte auprès d’un établissement bancaire en ligne peut vous faire gagner entre 80 à 210 euros. Une opportunité à ne pas rater !

Les particularités de la prime

Ces dernières semaines, la quasi-totalité des banques en ligne accordent des bonus de bienvenue à leurs nouveaux clients. Pour bénéficier de la prime, l’intéressé n’aura qu’à ouvrir un compte au sein de la banque en question et conserver celui-ci pendant une durée d’un an.

Le souscripteur doit toutefois prendre soin à bien indiquer le code promo si on le lui demande. Précisons par ailleurs qu’une seule prime par compte est accordée. Certaines enseignes en ligne offrent par ailleurs la carte bancaire gratuite.

Avec ces offres promotionnelles, les banques à distance se démarquent de leurs consœurs traditionnelles, d’autant plus qu’elles ne taxent généralement pas de frais sur les principales opérations courantes.

Les conditions d’éligibilité à la prime

Pour profiter de ces offres alléchantes, la personne doit ainsi ouvrir un compte courant, or les conditions d’ouverture diffèrent d’un établissement à un autre. C’est ainsi que BforBank, Boursorama Banque, Hello Bank ! et ING Direct exigent respectivement aux souscripteurs des revenus minimum de 1 600, 1 000, 1 000 et 1 200 euros nets par mois.

Fortuneo impose quant à elle un revenu d’au moins 1 200 euros net par mois pour les CB Mastercard et 1 800 euros pour les Gold CB Mastercard. Aucune condition de ressources n’est exigée du côté de Monabanq.

BforBank dispose de la meilleure offre

Un comparatif des diverses banques en ligne révèle que BforBank est la plus généreuse d’entre elles. L’enseigne renouvelle en effet son offre de compte courant et de livret d’épargne. L’ouverture d’un compte courant est assortie d’une gratification de 80 euros et de 50 euros pour la souscription d’un livret d’épargne, à condition qu’ils soient créés simultanément.

Elle octroie par ailleurs un bonus de 80 euros supplémentaires sous forme de bons d’achat à dépenser sur le site de la Fnac. En tout, BforBank accorde ainsi une somme de 210 euros en tant que prime de bienvenue, un montant non négligeable pour ses nouveaux abonnés.

L’offre de Hello Bank !, 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant et 50 euros pour celle d’un livret Hello, est également intéressante. Valable tout le mois de décembre, celle-ci permet ainsi au nouveau client de remporter 130 euros au total.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top